“tres agreable” 4 5 étoiles

N° 9 sur 124 hôtels à Marseille
Montréal, Canada
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

merveilleux emplacement, decoration agreable et reposante, calme et facile d'acces, excellent petit dejeuner, un seul bemol l'enorme hall d'acces au bar et le bar un peu froid et impersonnel, barmen peu connaisseurs. acceuil chaleureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je reviendrais volontiers pour profiter de la vue magnifique depuis la corniche

un point négatif, le rideau de la chambre qui m'est tombé dessus!! mais ce sont les alés de la vie, et aussitôt on m'a proposé une autre chambre. Parfait rien à dire!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour.
Nous avons immédiatement changé la tringle de rideau en question car ces incidents, certes difficiles à prévoir, ne laissent pas l'image que vous êtes en droit d'attendre.

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

La circulation dans l'hôtel est compliquée. Le parking voiture ressemble plus à un parking pour vélos. Le service restauration est indigne d'un 4 étoiles (ex. on vous apporte la carte des desserts alors que ça fait 45 mn que l'on attend le plat principal ! ou bien encore vous commandez un vin et on vous le pose sur une table à proximité et vs attendez 10 mn que l'on vienne vous l'ouvrir!)

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes désolés que le service du restaurant n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer ces détails si importants.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement et de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Après avoir lu et entendu des commentaires négatifs quant à l'accueil,le service,la propreté..j'ai été très agréablement surprise.
Pas de fausses notes ou si peu
Hôtel très bien situé,au calme,belle vue,petit déjeuner parfait(servi en chambre à l'heure demandée),repas corrects(bon rapport qualité-prix)
Personnel charmant,le seul bémol :il manque toujours quelque chose(serviettes,gel douche,fiche de petit déjeuner)il faut donc réclamer mais l'on vous satisfait rapidement avec le sourire
j'ai beaucoup apprécié la machine Nespresso dans la chambre(même si les capsules n'ont pas été renouvelées)
Dans l'ensemble un très bon séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

début octobre 2011, temps de rêve. chambre au dessus de l'eau avec le bruit des vagues, design sympa. salle de bains avec douche et baignoire. piscine et mer à 25 degrés, pas trop de monde au bord de la piscine. longueur >20m. super petit dej. un excellent séjour. c'était notre premier séjour dans cet hotel: on reviendra! ps pour aller faire une ballade ou un petit footing, l'emplacement est top car au début des plages du prado. on peut longer la mer 30 min sans le bruit ni la proximité des voitures!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Incontournable de Marseille ce Pullman !
Dés l'arrivée on se sent bien et bien accueillit : cocktails offerts pour nous (clients a-club GOLD). La piscine est magnifique et la terrasse avec les transats au Top; au retour dans la chambre elle a été préparée (je pensais que cela se faisait que dans les 5 étoiles) et en + 1 cadeau est déposée (savon à l'huile d'oranger).Le mini bar offert, les produits Roger Gallet.
Nous avions 1 junior Suite : je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle en dimension (moins de 40M carrés) et la terrasse est la même qu'en deluxe; la salle de bain n'a pas de douche comme décrite sur le site mais seulement 1 baignoire qui est en assez mauvais état (fond usé, l'émail a sauté, donc pas très belle...) et en plus une grosse fuite mais on a pas su d'où.La literie merveilleuse (je veux la même MAIS en un seul matelas car là on sentait le trou entre les 2 matelas collés!!!)
Les mojitos étaient meilleurs en mars (là cela manquait de Rhum...)
Par contre le petit déjeuner : Royal, j'adore quand il y en a encore et encore et encore.
En conclusion c'est Parfait pour se reposer un week-end mais une deluxe suffit avec un peu de rénovation sur certains points et ce sera encore mieux ; prenez l'exemple du Pullman Montpellier.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Se baigner en plein octobre dans une piscine de plus de 20 mètres de long ; s'endormir dans une chambre surplombant la mer, admirer la baie de Marseille scintillante au coucher du soleil, ou boire un verre en terrasse en écoutant la musique des vagues ou du piano d'intérieur... rarement autant de plaisirs réunis dans un même lieu. Réunions de travail ou villégiature, on en a tous rêvé, le Pullman Marseille le fait ! Un hôtel en hauteur de corniche, la mer à perte de vue, avec une impression d'espace intérieur extérieur exceptionnel.
Un personnel souriant, très accueillant, des expos d'art ou des concerts de musique, le directeur du lieu est un amoureux de culture et ça tombe bien avant Marseille capitale de la culture 2013. En salle, même top qualité : avec des buffets petits déjeuners somptueux et des dîners en terrasse inoubliables. A expérimenter également, le confort de la literie. Des émotions ressenties lors de mon séjour comme jamais dans un hôtel de France ou du monde.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.