“Calme et détente” 4 5 étoiles

N° 10 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014

puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel avec une vue superbe.
Piteux état général pour un établissement 4 étoiles.
Accueil: Une chambre à 165 euros par nuit.
Pour la surclassement, même si ACCOR est partenaire Air France, pas la peine de présenter vos différentes cartes, ni l'American Express Air France-KLM. (Il ne prennent pas l'American Express)
Exterieur:
Les murs extérieurs sont fendus. Des morceaux de façades manquent et la structure du béton armé est voyante. La peinture date de l'ouverture de l'hôtel surement.
Chambres: Les "terrasses" ne sont pas balayées, l'évier et la baignoire sont bouchés.
Lit Sofitel MyBed, le seul point positif.
Restaurant: La moquette est ultra tachée. les pleintes sont décrochées avec clous apparents.
Service: Les restes du Room-service du voisin , servi la veille, traine toujours dans les couloirs à 16H.
Petit déjeuner à 25 euros. Qualité moyenne des charcuteries, fromages et jus de fruits.
Reception: Bon. La carte American Express n'est pas prise en compte, mais je l'ai déjà dit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer sympathique, mais vous avez aussi vue sur les voisins qui profitent....sans vêtements...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous n’avez pas gardé un bon souvenir de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte.

Sachez que j'en suis désolé.

Je vous serais reconnaissant si vous acceptiez de prendre contacte avec le service qualité de l'hôtel afin d’échanger de vive voix pour vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Bien sincèrement,
Eric Lelouch
Directeur Général
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Personnel agréable et attentionné. Chambres très confortables (en particulier le lit). Emplacement magnifique. Salle de fitness avec vue sur mer. Peut-être un petit effort sur le petit déjeuner (pas vraiment différent d'un bon novotel) et la restauration pour que ce soit parfait. Parking pas très pratique.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

3ème escapade au pullman Palm beach et toujours rien a dire .
Tout est parfait la vu sur cette magnifique piscine et la mer.
La literie parfaite : matelas,coussins , couette, draps un vrai régale pour le sommeil !
Salle de bain avec une baignoire et une douche! Avec tout le nécessaire de "survie" ( coton, lime a ongle, bonnet pour ne pas mouiller les cheveux, lait pour le corps, nécessaire de couture....)
Sauna idéale pour 2 personnes
Jacuzzi petit bémol à la vu de tout le monde
Mais sauna et jacuzzi gratuit donc appréciable
Pour le balcon de la chambre un peu petit .
Le restaurant la réserve est fabuleux pour les papilles gustatives et les serveurs serveuses sont au top
Le personnel de l'hôtel est souriant et à l'écoute
Je conseille vivement cette hôtel à chaque fois que j'y suis je n'ai plus envie de partir.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.