Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et détente” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 10 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Écrire un avis

838 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    329
    347
    113
    38
    11
Consultez les avis pour
127
397
59
176
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
puteaux
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel avec une vue superbe.
Piteux état général pour un établissement 4 étoiles.
Accueil: Une chambre à 165 euros par nuit.
Pour la surclassement, même si ACCOR est partenaire Air France, pas la peine de présenter vos différentes cartes, ni l'American Express Air France-KLM. (Il ne prennent pas l'American Express)
Exterieur:
Les murs extérieurs sont fendus. Des morceaux de façades manquent et la structure du béton armé est voyante. La peinture date de l'ouverture de l'hôtel surement.
Chambres: Les "terrasses" ne sont pas balayées, l'évier et la baignoire sont bouchés.
Lit Sofitel MyBed, le seul point positif.
Restaurant: La moquette est ultra tachée. les pleintes sont décrochées avec clous apparents.
Service: Les restes du Room-service du voisin , servi la veille, traine toujours dans les couloirs à 16H.
Petit déjeuner à 25 euros. Qualité moyenne des charcuteries, fromages et jus de fruits.
Reception: Bon. La carte American Express n'est pas prise en compte, mais je l'ai déjà dit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer sympathique, mais vous avez aussi vue sur les voisins qui profitent....sans vêtements...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous n’avez pas gardé un bon souvenir de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte.

Sachez que j'en suis désolé.

Je vous serais reconnaissant si vous acceptiez de prendre contacte avec le service qualité de l'hôtel afin d’échanger de vive voix pour vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Bien sincèrement,
Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Personnel agréable et attentionné. Chambres très confortables (en particulier le lit). Emplacement magnifique. Salle de fitness avec vue sur mer. Peut-être un petit effort sur le petit déjeuner (pas vraiment différent d'un bon novotel) et la restauration pour que ce soit parfait. Parking pas très pratique.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

3ème escapade au pullman Palm beach et toujours rien a dire .
Tout est parfait la vu sur cette magnifique piscine et la mer.
La literie parfaite : matelas,coussins , couette, draps un vrai régale pour le sommeil !
Salle de bain avec une baignoire et une douche! Avec tout le nécessaire de "survie" ( coton, lime a ongle, bonnet pour ne pas mouiller les cheveux, lait pour le corps, nécessaire de couture....)
Sauna idéale pour 2 personnes
Jacuzzi petit bémol à la vu de tout le monde
Mais sauna et jacuzzi gratuit donc appréciable
Pour le balcon de la chambre un peu petit .
Le restaurant la réserve est fabuleux pour les papilles gustatives et les serveurs serveuses sont au top
Le personnel de l'hôtel est souriant et à l'écoute
Je conseille vivement cette hôtel à chaque fois que j'y suis je n'ai plus envie de partir.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.