“Très bel hôtel avec magnifique vue mer” 5 5 étoiles

Escape & Save by Pullman
N° 10 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très bel hôtel avec magnifique vue mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel très agréable avec vue sur la mer imprenable
Comme d'habitude la literie "my bed" est parfaite
Accueil à la réception très agréable , le surclassement toujours le bienvenu grâce à la carte fidélité du groupe Accor
Petit déjeuner varié et très copieux mais dommage pour le prix un peu élévé
Par contre les horaires sont particulièrement appréciables surtout le week end ( fermeture buffet 11h )
La mise à disposition de PC et imprimante est réellement un plus pour cet hôtel
Wifi gratuit également dans tout l'hôtel
A recommander car il fait partie à mon avis du Must sur Marseille
Dommage que le package Chambre + PDJ ne soit pas plus abordable financièrement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'y ai séjourné une nuit. la chambre est propre avec une vue superbe mais l'hôtel manque un peu de cachet. Le petit-déjeuner est classique mais pas digne d'un 4 étoiles... Le personnel est en revanche charmant.
En conclusion je reste sur ma faim...
En fait je trouve que c'est plutôt un bon 3 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Votre avis est précieux pour continuer à nous améliorer et je regrette le sentiment mitigé que vous gardez.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel avec une vue superbe.
Piteux état général pour un établissement 4 étoiles.
Accueil: Une chambre à 165 euros par nuit.
Pour la surclassement, même si ACCOR est partenaire Air France, pas la peine de présenter vos différentes cartes, ni l'American Express Air France-KLM. (Il ne prennent pas l'American Express)
Exterieur:
Les murs extérieurs sont fendus. Des morceaux de façades manquent et la structure du béton armé est voyante. La peinture date de l'ouverture de l'hôtel surement.
Chambres: Les "terrasses" ne sont pas balayées, l'évier et la baignoire sont bouchés.
Lit Sofitel MyBed, le seul point positif.
Restaurant: La moquette est ultra tachée. les pleintes sont décrochées avec clous apparents.
Service: Les restes du Room-service du voisin , servi la veille, traine toujours dans les couloirs à 16H.
Petit déjeuner à 25 euros. Qualité moyenne des charcuteries, fromages et jus de fruits.
Reception: Bon. La carte American Express n'est pas prise en compte, mais je l'ai déjà dit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer sympathique, mais vous avez aussi vue sur les voisins qui profitent....sans vêtements...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous n’avez pas gardé un bon souvenir de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte.

Sachez que j'en suis désolé.

Je vous serais reconnaissant si vous acceptiez de prendre contacte avec le service qualité de l'hôtel afin d’échanger de vive voix pour vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Bien sincèrement,
Eric Lelouch
Directeur Général
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Personnel agréable et attentionné. Chambres très confortables (en particulier le lit). Emplacement magnifique. Salle de fitness avec vue sur mer. Peut-être un petit effort sur le petit déjeuner (pas vraiment différent d'un bon novotel) et la restauration pour que ce soit parfait. Parking pas très pratique.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Weekend Desk, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.