“Bel emplacement, jolie vue” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°10 sur 123 hôtels à Marseille
Auriol, France
“Bel emplacement, jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Belle reception, espaces communs vastes avec la plupart du temps jolie vue sur la mer.
Acceuil plutôt pro même de la part de stagiaires, parking privé en sous sol.
Chambre agréable, trés bonne literie, mobilier moyen sans plus. Salle de bains complète mais wc non séparé. Baignoire classique avec un pare douche un peu trop petit. Tout ca est plutôt d'un niveau novotel.
Petit balcon face à la mer. Par contre, déception sur la baie vitrée sale, causé par certainement des embruns, mais bon, ne pas voir à travers les vitres quand on prend une chambre vue mer c'est trés moyen, surtout en hiver quand on ne peut pas garder la baie vitrée ouverte.
Room service satisfaisant, à l'heure, et avec présentation soignée.
Nous avons payé pour la nuit de la saint sylvestre 230 euros en couple, petits déjeuners compris. Donc rapport qualité prix plutôt satisfaisant. Mais pas plus. Je ne connais pas le tarif en été, mais un prix de 450 euros était noté sur la porte de la chambre, et à ce prix, je n'y vais pas.
L'extérieur (facade coté mer) est un peu vieillissant, mais les embruns salés, ca doit abimer !!!
Séjour globalement agréable, belle vue, pas de problème de bruit, service pro et disponible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour de fin d'année.
Bonne note a été prise de votre remarque relative aux baies vitrées de votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Dans le couloir, ou sur la moquette, des marques vieillissantes indignes d'un hotel d'une telle qualité...heureusement que la chambre et l'emplacement est si agréable!
A améliorer pour rester un grand hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

En vous remerciant pour vos commentaires déposés cette semaine dont je viens de prendre connaissance.
L'intégralité des moquettes des chambres vient d'être remplacée et le programme de rénovation de nos couloirs sera terminé dans les jours prochains.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L’hôtel Pullman est idéalement situé sur la corniche face à la mer. Le personnel est souriant et très accueillant. Les chambres sont propres et confortables. Idéal pour passer quelques jours de repos ou en profiter pour découvrir Marseille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cet hôtel m'a comblé.
Toutes les chambres ont vue sur la mer.
Le service est le plus attentionné que j'ai connu en France. La décoration et le site sont magnifiques et envoutants.
Cet hôtel est un lieu idéal pour l'organisation d'un séminaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher hôte,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.