“très bel hotel...” 4 5 étoiles

Escape & Save by Pullman
N° 9 sur 124 hôtels à Marseille

Piolenc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

si on va au pullman palm beach c'est pour sa vue imprenable sur la mer, la plage ou les iles du frioul. Les chambres sont confortables et contemporaines, mais mon unique reproche concerne l'entretien du batiment qui laisse à désirer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires que vous avez laissé récemment.
Le traitement des façades extérieures aura lieu cet hiver, notre proximité avec la mer étant impitoyable avec les bâtiments.
Dans l'espoir de vous revoir parmi nous dans un futur proche,
Bien cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel Pullman Palm Beach, tout était parfait ! Un personnel très agréable, à l'écoute et surtout très disponible, avec un service de restauration irréprochable !

Etant avec mon bébé de 8 mois un lit parapluie a été mise à notre disposition ainsi qu'une petite baignoire en plastique, tout pour faciliter aussi le séjour de bébé !

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique, je recommande vraiment cet établissement à tous les niveaux !

Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour leur professionnalisme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,

Au nom de tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour v vos commentaires chaleureux.

Nous en sommes fier et y travaillons tous le jours.

Bien sincèrement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au palm beach pour nous reposer et nous n avons pas été déçu. Hôtel très bien situé avec vue magnifique. Personnel très agréable et serviable. Chambre deluxe avec vue sur mer tres charmante et une literie exceptionnelle. Très bon séjour. Je recommande vivement a tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sur Marseille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Quel plaisir que de lire de tels commentaires positifs relatifs à notre établissement.
Nous vous en remercions vivement et espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Bien cordialement,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

WE prolongé sur Marseille avec réservation tardive sur le site de l'hôtel proposant des tarifs attractifs sur la période.
L'hôtel est situé sur la corniche, on pourrait même dire "dans la corniche" !! en bord de mer.
L'accueil est professionnel et cordial.
Nous avions fait le choix d'une chambre supérieure avec balcon et vue mer :un vrai bonheur de profiter du soleil et de la vue. Chambre de taille correcte, literie PARFAITE, équipements à la hauteur : nespresso, bouilloire, mini bar, eaux offertes et renouvelées, coffre, peignoirs et pantoufles, Wifi gratuit.
Salle de bains fonctionnelle et produits de courtoisie de marque.
Côté restauration, nous avons pris le petit déjeuner en terrasse avec vue piscine ET mer. Buffet classique, produits de qualité et service efficace. Possibilité de petit déjeuner en chambre jusqu'à midi.
Services : parking payant, salle de fitness, à priori spa ( pub en chambre mais nous n'avons pas trouvé le local ??)

Globalement un très bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le weekend dernier, nous avons passé deux jours magnifiques au Pullman Palm Beach de Marseille.
Accueil chaleureux, superbe chambre vue mer avec terrasse, confort de literie d'exception.
Le petit-déjeuner pris au restaurant en terrasse copieux, complet toujours avec cette superbe vue sur la grande bleue.
L'hôtel est idéalement placé permettant aussi bien une visite du vieux port, de la Bonne Mère ou des Calanques ...
Le service voiturier et parking est un confort supplémentaire.
Nous recommandons très sincèrement cet établissement et en profitons pour remercier les équipes.

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre De Luxe offrant balcon, machine à café Nespresso.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petite escapade de 2 nuits réservée quelques jours avant départ (merci les ventes privées accor). Bel hôtel bien intégré sur la corniche marseillaise (il est d'ailleurs très facile de rater l'accès à l'entrée de l'hôtel, car il n'y a qu'un petit panneau discret pour le situer lorsque vous arrivez du centre-ville... et pas de panneau du tout si vous arrivez par l'autre côté de la corniche, il faut faire demi-tour après avoir passé l'hôtel pour pouvoir y avoir accès...). Accueil très professionnel et agréable et je dois avouer que les clients fidélisés grâce à la carte sont vraiment très chouchoutés par beaucoup de petites attentions... Chambres spacieuses, décoration sobre et moderne, un peu vieillissante mais correctement entretenue. Nous n'avons pas diné au restaurant mais pris un snack au bar (petite carte mais plats originaux et bien servis). Petit-déjeuner buffet très copieux, varié, mais limité à 10h en semaine et 10h30 le week-end... pour un hôtel de ce standing, on apprécierait pouvoir profiter du buffet sans avoir à mettre le réveil ! Le wifi marche parfaitement bien dans la chambre, produits Rogé Gallet, peignoirs, machine nespresso (chambre Deluxe)... Accès au centre-ville à vélo (parking à quelque pas sur le front de mer) ou en bus (arrêts en face pour l'aller et de part et d'autre pour le retour). Belle piscine dont nous n'avons pu profiter à cause du temps et plages à proximité de l'hôtel. On y serait bien resté plus longtemps...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.