“Room with a view...” 4 5 étoiles

N° 9 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“Room with a view...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le Pullman Palm Beach bénéficie d'une localisation vraiment exceptionnelle, avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Pour avoir principalement séjourné dans des hôtels Pullman (ou Sofitel) lors de déplacements professionnels, j'ai été ravie de retrouver des prestations équivalentes dans un cadre estival cette fois-ci.
La chambre était très spacieuse, la salle de bains bien équipée et le lit grand et très confortable.

C'est évidemment très agréable de pouvoir profiter d'une piscine avec une telle vue.
Cependant j'ai été très surprise que l'eau de la piscine soit (très très) salée !

Même si le staff de l'hôtel est très professionnel, nous avons toutefois regretté le délai d'attente pour le service autour de la piscine.

Enfin, la direction de l'hôtel devrait peut-être envisager de revoir les espaces non exploités au rez de chaussée. Ils donnent une impression de "grand hall froid" ce qui est dommage. Egalement, faire du bar un endroit un peu plus chaleureux et accueillant pourrait peut-être encourager les résidents de l'hôtel et pourquoi pas les marseillais à le fréquenter davantage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour de novembre dernier.

Nous avons pris bonne note de votre remarque à propos de nos espaces en effet.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,

Directeur général

Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très deçu de cette établissement, pour une une première à Marseille !!!! dommage ... Des fourmis la première nuit , la salle de bain du niveau de l'ibis, moquette comportant des tâches - Habitué à la qualité pullman - je n'ai pas retouvé les standards - La chambre est une catégorie luxe king size = je la trouve trop petite - La machine nespresso des gobelets en carton !!!! des tasses c'est tellement mieux !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Monsieur,

je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous regrettons les désagraément que vous avez souligné et sur lesquels nous avons pris action.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés nous avous accueillerons prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bel établissement situé face à la mer.
La réception est en fait au dernier étage et on descend pour aller vers les chambres le bar et le restaurant.
Une source est mise en valeur au cœur de l hôtel. Une surprise.
Le service est impeccable.
La chambre est simple mais de qualité.
Si la mer est agitée vous êtes bercés.

• Séjour du novembre 2013
Cher Lilou,

En vous remerciant pour vos commentaires positif suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach en novembre dernier.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Piolenc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

si on va au pullman palm beach c'est pour sa vue imprenable sur la mer, la plage ou les iles du frioul. Les chambres sont confortables et contemporaines, mais mon unique reproche concerne l'entretien du batiment qui laisse à désirer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires que vous avez laissé récemment.
Le traitement des façades extérieures aura lieu cet hiver, notre proximité avec la mer étant impitoyable avec les bâtiments.
Dans l'espoir de vous revoir parmi nous dans un futur proche,
Bien cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel Pullman Palm Beach, tout était parfait ! Un personnel très agréable, à l'écoute et surtout très disponible, avec un service de restauration irréprochable !

Etant avec mon bébé de 8 mois un lit parapluie a été mise à notre disposition ainsi qu'une petite baignoire en plastique, tout pour faciliter aussi le séjour de bébé !

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique, je recommande vraiment cet établissement à tous les niveaux !

Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour leur professionnalisme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Au nom de tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour v vos commentaires chaleureux.

Nous en sommes fier et y travaillons tous le jours.

Bien sincèrement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au palm beach pour nous reposer et nous n avons pas été déçu. Hôtel très bien situé avec vue magnifique. Personnel très agréable et serviable. Chambre deluxe avec vue sur mer tres charmante et une literie exceptionnelle. Très bon séjour. Je recommande vivement a tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sur Marseille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Quel plaisir que de lire de tels commentaires positifs relatifs à notre établissement.
Nous vous en remercions vivement et espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Bien cordialement,
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Weekend Desk, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.