“Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°13 sur 123 hôtels à Marseille
Rennes, France
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. La vue depuis la chambre était très belle. Chambre confortable et assez spacieuse. La literie était douillette. Petit-déjeuner excellent. Prix en conséquence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Chloé, Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre satisfactions suite à votre récent séjour parmi nous début décembre.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Sincèrement,

676 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

2 nuits pour apprécier la vue depuis notre chambre, et le confort de celle-ci. Le service est aux normes de ce type d'établissement, donc efficace et discret. L'hôtel est certes à Marseille, mais dans un coin idyllique, calme, tout en étant suffisamment proche de la cité phocéenne pour laisser libre cours à vos envies de visites. Une remarquable adresse. Et, quelle vue !...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vos commentaires relatifs au Pullman Marseille Palm Beach ainsi qu'à son emplacement géographique.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons organisé un séminaire dans cet établissement au mois de Novembre 2013 pendant 3 jours. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le service personnalisé, le professionnalisme de toute l'équipe. Les participants au séminaire venaient du monde entier (Etats Unis, Asie, Dubaï, Suède, Amérique du Sud, Angleterre, Allemagne...) et tout le monde s'est senti au calme et à l'aise dans cet hôtel qui n'est pas loin du centre de Marseille mais à l'écart du tumulte et du bruit. Son côté bord de mer avec vue imprenable sur la Méditerranée a conféré une atmosphère particulière à notre évènement. Nous avons même pris nos déjeuners sur la terrasse au soleil !
Enfin une note supplémentaire pour les repas qui étaient excellents. Encore un grand merci à toute l'équipe!
Véronique A.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Suite à votre séminaire de novembre dernier, je tiens sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos éloges sur les prestations du Pullman Marseille Palm Beach.
Nous en sommes fiers et attachons autant d'importance à nos clients en villégiature, qu'envers les évènements d'entreprise.
Au plaisir de réorganiser une manifestation ensemble.
Avec nos sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le Pullman Palm Beach bénéficie d'une localisation vraiment exceptionnelle, avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Pour avoir principalement séjourné dans des hôtels Pullman (ou Sofitel) lors de déplacements professionnels, j'ai été ravie de retrouver des prestations équivalentes dans un cadre estival cette fois-ci.
La chambre était très spacieuse, la salle de bains bien équipée et le lit grand et très confortable.

C'est évidemment très agréable de pouvoir profiter d'une piscine avec une telle vue.
Cependant j'ai été très surprise que l'eau de la piscine soit (très très) salée !

Même si le staff de l'hôtel est très professionnel, nous avons toutefois regretté le délai d'attente pour le service autour de la piscine.

Enfin, la direction de l'hôtel devrait peut-être envisager de revoir les espaces non exploités au rez de chaussée. Ils donnent une impression de "grand hall froid" ce qui est dommage. Egalement, faire du bar un endroit un peu plus chaleureux et accueillant pourrait peut-être encourager les résidents de l'hôtel et pourquoi pas les marseillais à le fréquenter davantage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour de novembre dernier.

Nous avons pris bonne note de votre remarque à propos de nos espaces en effet.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,

Directeur général
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très deçu de cette établissement, pour une une première à Marseille !!!! dommage ... Des fourmis la première nuit , la salle de bain du niveau de l'ibis, moquette comportant des tâches - Habitué à la qualité pullman - je n'ai pas retouvé les standards - La chambre est une catégorie luxe king size = je la trouve trop petite - La machine nespresso des gobelets en carton !!!! des tasses c'est tellement mieux !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Monsieur,

je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous regrettons les désagraément que vous avez souligné et sur lesquels nous avons pris action.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés nous avous accueillerons prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bel établissement situé face à la mer.
La réception est en fait au dernier étage et on descend pour aller vers les chambres le bar et le restaurant.
Une source est mise en valeur au cœur de l hôtel. Une surprise.
Le service est impeccable.
La chambre est simple mais de qualité.
Si la mer est agitée vous êtes bercés.

• Séjour du novembre 2013
Cher Lilou,

En vous remerciant pour vos commentaires positif suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach en novembre dernier.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.