“Detente en bord de mer” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 9 sur 124 hôtels à Marseille
Cannes, France
“Detente en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon séjour, mention spéciale pour l'accueil, très sympathique. Vue superbe de la chambre (Sur l'eau). Certaines finitions de la chambre sont moyennes, mais dans l'ensemble je recommande ! Surtout le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires relatif à votre séjour datant de mai 2013 et que nous partageons avec tous.

En espérant vous compter parmi nous cette année.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le Palm Beach est un de mes endroits de prédilection : c'est typiquement Marseille sans être au coeur de la ville! la vue de certaines chambres est epoustoufflante, c'est un lieu chargé d'histoire, bref un héritage d'excellence qui faut savoir assumer...
Ma dernière visite m'a laissé un peu sur ma faim : l'hôtel était loin d'être plein et pourtant j'ai dû réclamer pour avoir une chambre avec balcon...le petit déjeuner n'est plus ce qu'il était : jambon et saumon ne sont pas d'excellente qualité et les oeufs brouillés sont une horreur! le thé n'est pas servi dans des théières mais on vous apporte un tea-bag et un grand récipent en fer rempli d'eau à peu près chaude! Inconcevable pour 25€!!!
Les repas sont bons mais il n'y a plus d'amuse-bouche offert en attendant le premier plat, etc...
Bref de "petites" déception, mais que irrite un "amoureux" d'un hôtel unique!
A SURVEILLER

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre très récent séjour parmi nous.

Les actions correctives relatives au petit déjeuner sont désormais en place et nous regrettons sincèrement ces gênes occasionnées.

J'espère qu'en dépit des ces contrariétés nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ca doit faire maintenant 5-6 ans que nous venons à cet hotel avec mon mari.. Notre petite escapade marseillaise au Palm Beach est même devenu un petit rituel dont on n'arrive plus à s'en passer ... C'est vraiment une parenthèse de zenitude, de luxe, de soleil , de confort... l'endroit est juste magique .. la literie est à tombre .. les produits de bain .. l'emplacement et la vue sont à couper le souffle .. C'est du pur bonheur .. je pense qu'on s'en lassera jamais .. Je tenais donc à mettre ce petit mot pour dire un GRAND merci à toute l'équipe car à nouveau on est reparti, heureux , les batteries rechargées... impatients de revenir retrouver cet endroit de rêve ... Merci à Anne à la réservation et bravo à toute l'équipe de l'hotel que ce soit les concierges, les femmes de chambre ou le personnel au restaurant et au bar - un GRAND bravo à tout le monde.On attend avec impatience notre prochain weekend en amoureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de prendre connaissance de tels commentaires de satisfaction que nous partageons avec tous nos collaborateurs.

En tant que fidèle clients du Pullman Marseille Palm Beach, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien sincèrement,

Directeut Général
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai habité cet hotel pendant 2 jours, chambres extra,vue magnifique,localisation interessante,permet de decouvrir les autres coins de Marseille,service impeccable,les repas extraordinaires,spa non vue,manque de temps

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous somme enchantés de vos commentaires suite à votre séjour de décembre dernier.

En effet, la localisation du Pullman Marseille Palm Beach est un parfait compromis pour profiter de l'hôtel ou d'accéder à tout les attraits de Marseille.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. La vue depuis la chambre était très belle. Chambre confortable et assez spacieuse. La literie était douillette. Petit-déjeuner excellent. Prix en conséquence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Chloé, Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre satisfactions suite à votre récent séjour parmi nous début décembre.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.