“Très confortable” 4 5 étoiles

gestel
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

séjour de 3 jours et 2 nuits
Belle chambre , confortable mais pas très grande Literie excellente . Belle salle de bain
Excellent accueil Repas corrects sous forme de buffets ,service un peu dépassé pour un grand groupe Terrasse , piscine , vue mer Construction originale sur le flanc de la corniche

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher clients,

En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs aprés les quelques jours passés au Pullman Marseille Palm Beach.

Eragny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hôtel bien situé mais trop cher. Un service navette pour Aller à la gare ou au Vieux Port serait très utile.restaurant hors de prix sans plus value. Verre de vin servit au compte gouttes, service sans ame.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques suite à votre récent séjour et vous en remercions
Malgré notre situation géographique au bord de mer nous sommes bien considérés comme en cœur de ville et un service de navette n'est malheureusement pas envisageable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end. Nous avions réservé une chambre vue mer, et avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en chambre avec balcon vue mer. Nous avions choisi cet hôtel justement pour profiter d'une jolie vue sur la mer nous qui sommes parisiens, mais avons été déçu de l'état de propreté de la baie vitrée qui ne permettait pas de profiter pleinement de la vue mer, à moins d'ouvrir complètement la baie, ce qui n'était pas possible très longtemps vu les températures plutôt basses du mois de janvier. Idem pour le mobilier de balcon qui mériterait un petit dépoussiérage. En dehors de cela, la chambre est parfaitement équipée et très confortable, la literie est de qualité. L'équipement de la salle de bain est également très complet. Le personnel est accueillant et très serviable. En définitive, un très bon hôtel que je recommande malgré ce petit bémol au sujet de la baie vitrée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est un plaisir de lire vos commentaires suite à votre récent séjour au Pullman Marseille Palm Beach.

Les récentes tempêtes qui ont précédé votre arrivée ont en effet laissé des traces d'embruns sur toutes nos vitres qui nous a fallu plus de temps que prévu à enlever.

En vous remerciant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé dont le personnel est toujours prêt à vous aider ou à vous conseiller utilement, que ce soit pour parquer la voiture, vous donner une bonne adresse ou vous imprimer vos cartes d'embarquement.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame Ciravegna,

La qualité d'un hôtel de notre niveau ne se limite pas en effet à sa structure, mais aussi à la qualité de nos conseils.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement.

Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain passage à Marseille.

Bien cordialement,

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon séjour, mention spéciale pour l'accueil, très sympathique. Vue superbe de la chambre (Sur l'eau). Certaines finitions de la chambre sont moyennes, mais dans l'ensemble je recommande ! Surtout le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires relatif à votre séjour datant de mai 2013 et que nous partageons avec tous.

En espérant vous compter parmi nous cette année.

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, Prestigia, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.