“Bien agréable......” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°13 sur 123 hôtels à Marseille
Salins-les-Bains, France
“Bien agréable......”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour une première visite à Marseille,j'étais enchantée de ce séjour.

L'emplacement très très agréable,vue sur la mer,très bien situé pour les promeneurs, les joggers.
Les chambres très confortables et très bien équipées.
Le personnel impeccable,d'une gentillesse rare.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher hôte,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

678 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St- Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bon emplacement de l'hotel sur la corniche avec une belle vue sur la mer. Chambre spacieuse et confortable mais qui necessiterait un petit rafraichissement. Personnel aux petits soins aussi bien au bar qu'à l'accueil et à la concièrgerie.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe sera ravis de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Bonne note a été prise de votre remarque relative à la chambre.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Magnifique site sur la corniche avec vue sur la mer.
Très belle chambre bien équipée malgré quelques équipements qui ne fonctionnaient pas (frigo, Nespresso)... Mais qui ont été réparés très rapidement.
Très bon restaurant avec une cuisine fine et recherchée.
Très bons équipements pour séminaires

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,
Avec tous nos remerciements pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement dans le cadre d'un séjour loisirs ou journée de travail.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Agréable surprise, le pullman a rehaussé le niveau depuis ma dernière visite.

Très belle chambre avec une vue magnifique sur la mer la piscine et les montagnes.

Surclassement départ tardif petit déjeuner au lit une nuit parfaite ! A faire sur Marseille d'autant plus que l'emplacement est super !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour lors de cette Saint Valentin se soit déroulé comme vous le décrivez.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.
Bien cordialement,

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil souriant du personnel, la découverte d'une chambre magnifique, une vue à couper le souffle, un restaurant avec des plats de qualité, petit déjeuner juste merveilleux, et le top du top, une literie comme je n'en ai jamais connu !! juste magique! Je reviens très vite, cet hotel est juste parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleure récompense et je m'empresse de partager vos commentaires avec tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach.

En vous remerciant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Oppède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel super bien propre très très bien placer! Nous y sommes aller avec mon mari et nous avons passer un super moment et une super nuit les employés sont aux petits soins et les environs de l'hôtel sont bien fréquenter nous recommandons cet hotel a tout le monde

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

En vous remerciant sincèrement pour ces superbes commentaires suite à votre récent séjour parmi nous avec votre mari.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

hôtel très bien situé,très belle chambre avec coin salon et balcon vue sur mer,literie de belle qualité, les plus sont très appréciable, machine expresso,boissons, belle salle de bains, petit déjeuner de qualité et très varié,et le personnel est extrêmement gentil attentionné et disponible,un hôtel ou j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction aprés votre récent séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Bien sincèrement.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Priceline, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.