“j'ai connu mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |
Classé n°13 sur 123 hôtels à Marseille
Metz, France
“j'ai connu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le service a été impécable jusqu'au petit-déjeuner. les horaires avaient changé sans que l'information soient changée en chambre.
Résultat, pas de solution proposé et le sentiment d'avoir dérangé.
Dommage car c'est l'un des intérêt de l'hôtel, petit déjeuner face à la méditérranée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Bonne note a été prise de votre remarque relative à l'horraire du petit déjeuner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recompter parmi nous prochainement.

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. La chambre est confortable (j'ai adoré le surmatelas!) et a une superbe vue (l'hôtel a presque les pieds dans l'eau). Le petit déjeuner est très varié et peut être pris en terrasse face à la mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame,

En vous remerciant pour avoir posté cet agréable commentaire suite à votre séjour de septembre 2013.

En comptant vous revoir parmi nous cette année,

Bien cordialement

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

c qui fait l'attrait de l'hotel, c la vue de quasiment toutes les chambres (sauf 4) : vue sur mer. certaines (comme la mienne) ont une très grande terrasse, magique....Tout l'hotel est tourné vers la mer. Petit dejeuner top. bien situé pas trop loin du vieux port ni du prado. agréable en cette saison. et la literie, !!!! top classe !!! franchement je ne me suis rarement senti aussi bien dans un lit d'hotel. le sur matelas, la couette c de la balle. salle de seminaires, personnel disponible et pro.bien pour travailler , bien pour se detendre.

Astuce pour la chambre : grande terrasse à la 281 !!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour une première visite à Marseille,j'étais enchantée de ce séjour.

L'emplacement très très agréable,vue sur la mer,très bien situé pour les promeneurs, les joggers.
Les chambres très confortables et très bien équipées.
Le personnel impeccable,d'une gentillesse rare.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher hôte,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

St- Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bon emplacement de l'hotel sur la corniche avec une belle vue sur la mer. Chambre spacieuse et confortable mais qui necessiterait un petit rafraichissement. Personnel aux petits soins aussi bien au bar qu'à l'accueil et à la concièrgerie.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe sera ravis de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Bonne note a été prise de votre remarque relative à la chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Magnifique site sur la corniche avec vue sur la mer.
Très belle chambre bien équipée malgré quelques équipements qui ne fonctionnaient pas (frigo, Nespresso)... Mais qui ont été réparés très rapidement.
Très bon restaurant avec une cuisine fine et recherchée.
Très bons équipements pour séminaires

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,
Avec tous nos remerciements pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement dans le cadre d'un séjour loisirs ou journée de travail.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Agréable surprise, le pullman a rehaussé le niveau depuis ma dernière visite.

Très belle chambre avec une vue magnifique sur la mer la piscine et les montagnes.

Surclassement départ tardif petit déjeuner au lit une nuit parfaite ! A faire sur Marseille d'autant plus que l'emplacement est super !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour lors de cette Saint Valentin se soit déroulé comme vous le décrivez.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.