“Merveilleux séjour - acceuil très chaleureux !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 10 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“Merveilleux séjour - acceuil très chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Merveilleux séjour dans cet hotel ! Merveilleusement bien placé !!! Le personnel est au petit soin et la chambre est propre et soignée. N'hésitez pas à vous y rendre ! Une avalanche d'éloge adressé au personnel de cet hôtel !

• Séjour du avril 2014
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et allons nous assurer de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Même si l'endroit est fort plaisant et calme, le Pullman Marseille Palm Beach est vraiment tombé en décrépitude tant au sujet de l'accueil que du mobilier en général.
Une terrasse de bar ou les fauteuils sales, décolorés et à la limite "du passage a travers".
Des verres a vin digne du bistro PMU.
Non franchement il y a mieux et même bcp mieux à Marseille pour moins cher.
Quelle déception !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.
Vous n’avez pas gardé un bon souvenir du mobilier extérieur de notre bar ainsi que du type de verres utilisés. Sachez que j'en suis désolé. Notre mobilier sera changé dans les semaines à venir car en effet, les très fortes intempéries de cet hiver ont mis notre mobilier à dure épreuve.
Il est vrai également que les verres que nous utilisons en extérieur sont plus stables mais peut être moins distingués, et ce pour éviter les bris de verres possibles lors des rafales de mistral fréquentes.
J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné au pullman plusieurs fois. Quelle déception lors de notre dernier séjour!
Nous avions réservé via l hôtel directement car nous ne souhaitions plus passer par internet pour les resa.
Je suis tombée sur une personne charmante qui m a proposé une chambre standard au prix fort mais avec comme je lui avais bien demande un lit King size..
A notre arrivée, on nous a donné une chambre vue... Mur à un cinquante cm de notre fenêtre avec un lit qui n était pas du tt King size.. Nous sommes allés à la piscine un peu remonte mais bon!! Nous voulions nous détendre et Stt déjeuner. Le restaurant étant fermé nous nous sommes rabattu sur les qq. plats proposés au bar de la piscine, des minuscules sandwiches vraiment pas frais a 15 euros l unité! Nous décidons de faire un petit saut dans la piscine! Encore une déconvenue, l eau était trop salée et chaude! En remontant à notre chambre, je vais donc à l accueil pour leur demande comme on me l avait promis ma chambre avec mon gd lit! Très désagréable accueil ou l on me demande de payer immédiatement nos minuscules sandwiches de la piscine et ou l on me dit que ça doit être une erreur de ma part pour le lit j'ai du du mal comprendre!! Mais bon j avais un email récapitulatif de mon interlocutrice pullman, ou mon lit King size était bien stipule! Je suis plus que déçue De ce pullman, ou je n ai pas passer un bon séjour aucun geste commercial vis à vis de leur erreur! Une chambre minuscule pour 250 euros avec un petit lit et une vue sur un mur, et une douche ou il ne faut pas être épais pour tenir ds la cabine de douche!! Je n y retournerai plus et je le déconseille vivement très cher pour peu de service

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
Je suis navré de prendre connaissance de certains disfonctionnements qui ont eu lieu lors de votre séjour d'il y a 8 mois. Nous avons analysés avec toute l'attention nécessaire les points d'amélioration à mener pour l'été prochain.

Vos commentaires sont trés importants et j'espère sincèrement regagner cette confiance si vous nous en donnez l'opportunité.

Directeur général
clermont-ferrand france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un vrai havre de paix et de depaysement. le soleil etait au rdv un parfait week end. nous avons etait accueilli comme des rois, service en chambre impecable. La chambre etait tres lumineuse et fonctionnelle. vous adorerez comme nous la vue imprenable sur la mer. La baie vitree permet d admirer la mer et d entendr ele son des vagues tout en se prelassant dans le lit king size.
le petit dejeune est extra et je vous le recommande en chambre pour faire durer le plaisir.
le restaurant de l hotel est digne d une bonne table. Plats gouteux, service impecable. Nous nous sommes fait un petit plaisir avec une bouteille de saint estephe 2006 un certain budget mais quel moment de degustation....
je vous laisse le soin de tester ce superbe hotel et de vous creer vos souvenirs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments. Je les ai partagés avec mes équipes qui sont conscientes de l'enjeu d'une gestion rigoureuse des demandes de nos clients. Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un emplacement d'exception dans la cité phocéenne, une vue sur la mer merveilleuse. Le bus n°83 devant la porte qui désert le centre ville et permet de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel (très abordable 2 journées 20€ le WE).
Sinon que dire, tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel de ce standing, chambre spacieuse et très agréable avec cafetière Nespresso et tous services. Le plus grand bon point la VUE. La plus grande déception aucune ... Mais pas le petit plus qui ferrait de cet hôtel magnifique un hôtel de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui témoingnent de votre entière satisfaction.
Ceci est notre meilleure récompense et nous continuons à travailler sur le charme en question.

Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un cadre magnifique avec vue mer et piscine !
Personnel très accueillant et à disposition.
Chambre confortable, literie qualité... Du beau confort.
Peu bémol, le bruit. La circulation très présente de jour comme de nuit !
Restaurant bien mais un peu cher surtout le dimanche soir car aucun menu.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre trés récent séjour au Pullman Marseille Palm Beach.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.