“Face à la mer” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 123 hôtels à Marseille
Nice, France
“Face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cela faisait quelques temps que nous n'étions pas de passage sur marseille.
Nous avons vraiment apprécié à notre arrivée que l'on nous permette de choisir notre chambre en fonction du plan et de la vue, du coup nous avons opté pour une junior suite avec très grand lit.
L'extérieur a été rénové, il faudrait maintenant penser aux parties communes et à certains aspects de la chambre; une douche par exemple…
Personnel parfait , nous a apporté un chauffage d'appoint car il faisait froid et la baie vitrée laisse passer l'air.
Mini bar acec plusieurs softs offerts.
Bar avec bons cocktails maitrisés. La piscine (même si pas pu l'utiliser) est très belle.
Parking vraiment pas cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs depuis votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach.
La météo n'était manifestement pas au rendez vous afin que vous ayez pu apprécier notre piscine mais nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des services de notre bar.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous,

france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'accueil fut excellent, la chambre impeccable et que dire de la vue qui est superbe et unique. A 5 minutes en voiture du vieux port, on se retrouve dans un havre de paix, face à la mer et à une très belle piscine à débordement. Petit bémol : le prix du petit déjeuner 26 euros que je trouve excessif et les parties communes qui sont quelque peu aseptisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Merveilleux séjour dans cet hotel ! Merveilleusement bien placé !!! Le personnel est au petit soin et la chambre est propre et soignée. N'hésitez pas à vous y rendre ! Une avalanche d'éloge adressé au personnel de cet hôtel !

• Séjour du avril 2014
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et allons nous assurer de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Même si l'endroit est fort plaisant et calme, le Pullman Marseille Palm Beach est vraiment tombé en décrépitude tant au sujet de l'accueil que du mobilier en général.
Une terrasse de bar ou les fauteuils sales, décolorés et à la limite "du passage a travers".
Des verres a vin digne du bistro PMU.
Non franchement il y a mieux et même bcp mieux à Marseille pour moins cher.
Quelle déception !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.
Vous n’avez pas gardé un bon souvenir du mobilier extérieur de notre bar ainsi que du type de verres utilisés. Sachez que j'en suis désolé. Notre mobilier sera changé dans les semaines à venir car en effet, les très fortes intempéries de cet hiver ont mis notre mobilier à dure épreuve.
Il est vrai également que les verres que nous utilisons en extérieur sont plus stables mais peut être moins distingués, et ce pour éviter les bris de verres possibles lors des rafales de mistral fréquentes.
J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au pullman plusieurs fois. Quelle déception lors de notre dernier séjour!
Nous avions réservé via l hôtel directement car nous ne souhaitions plus passer par internet pour les resa.
Je suis tombée sur une personne charmante qui m a proposé une chambre standard au prix fort mais avec comme je lui avais bien demande un lit King size..
A notre arrivée, on nous a donné une chambre vue... Mur à un cinquante cm de notre fenêtre avec un lit qui n était pas du tt King size.. Nous sommes allés à la piscine un peu remonte mais bon!! Nous voulions nous détendre et Stt déjeuner. Le restaurant étant fermé nous nous sommes rabattu sur les qq. plats proposés au bar de la piscine, des minuscules sandwiches vraiment pas frais a 15 euros l unité! Nous décidons de faire un petit saut dans la piscine! Encore une déconvenue, l eau était trop salée et chaude! En remontant à notre chambre, je vais donc à l accueil pour leur demande comme on me l avait promis ma chambre avec mon gd lit! Très désagréable accueil ou l on me demande de payer immédiatement nos minuscules sandwiches de la piscine et ou l on me dit que ça doit être une erreur de ma part pour le lit j'ai du du mal comprendre!! Mais bon j avais un email récapitulatif de mon interlocutrice pullman, ou mon lit King size était bien stipule! Je suis plus que déçue De ce pullman, ou je n ai pas passer un bon séjour aucun geste commercial vis à vis de leur erreur! Une chambre minuscule pour 250 euros avec un petit lit et une vue sur un mur, et une douche ou il ne faut pas être épais pour tenir ds la cabine de douche!! Je n y retournerai plus et je le déconseille vivement très cher pour peu de service

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
Je suis navré de prendre connaissance de certains disfonctionnements qui ont eu lieu lors de votre séjour d'il y a 8 mois. Nous avons analysés avec toute l'attention nécessaire les points d'amélioration à mener pour l'été prochain.

Vos commentaires sont trés importants et j'espère sincèrement regagner cette confiance si vous nous en donnez l'opportunité.

Bien cordialement,

Directeur général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.