“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |
Classé n°13 sur 123 hôtels à Marseille

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, vu magnifique très bien placé avec bus à proximité pour se rendre aux vieux port. Une chambre superbe très propre avec un lit reposant et extrêmement confortable et des employés très agréable et serviable petit déjeuner très bon, complet avec service ponctuel nous avons passé un séjour parfait et nous reviendrons avec plaisir !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Au nom des collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre sentiment d'un séjour fort réussi.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent accueil, vue imprenable face à la mer avec balcon agréable pour prendre le soleil l'après-midi et en début de soirée. le personnel de l'hôtel est adorable, prêt à rendre service et très accueillant. La chambre était très confortable, avec des stations iphone et une machine Nespresso qui sont de petits plus très appréciables. Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que vous témoignez suite à votre récent séjour parmi nous.
En effet, nos chambres "Deluxe" sont désormais équipées d'une station d'accueil musical Bose pour le plaisir de tous.

Bien cordialement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cela faisait quelques temps que nous n'étions pas de passage sur marseille.
Nous avons vraiment apprécié à notre arrivée que l'on nous permette de choisir notre chambre en fonction du plan et de la vue, du coup nous avons opté pour une junior suite avec très grand lit.
L'extérieur a été rénové, il faudrait maintenant penser aux parties communes et à certains aspects de la chambre; une douche par exemple…
Personnel parfait , nous a apporté un chauffage d'appoint car il faisait froid et la baie vitrée laisse passer l'air.
Mini bar acec plusieurs softs offerts.
Bar avec bons cocktails maitrisés. La piscine (même si pas pu l'utiliser) est très belle.
Parking vraiment pas cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs depuis votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach.
La météo n'était manifestement pas au rendez vous afin que vous ayez pu apprécier notre piscine mais nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des services de notre bar.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous,

france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'accueil fut excellent, la chambre impeccable et que dire de la vue qui est superbe et unique. A 5 minutes en voiture du vieux port, on se retrouve dans un havre de paix, face à la mer et à une très belle piscine à débordement. Petit bémol : le prix du petit déjeuner 26 euros que je trouve excessif et les parties communes qui sont quelque peu aseptisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Merveilleux séjour dans cet hotel ! Merveilleusement bien placé !!! Le personnel est au petit soin et la chambre est propre et soignée. N'hésitez pas à vous y rendre ! Une avalanche d'éloge adressé au personnel de cet hôtel !

• Séjour du avril 2014
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et allons nous assurer de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.