“Décevant” 2 5 étoiles

Escape & Save by Pullman
Classé n°10 sur 123 hôtels à Marseille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Certes, l'hôtel n'est pas parfait :
- longs corridors avec un manque d'orientation qui peut être désorientant de prime abord, quelques panneaux mieux placés aideraient.
- Les salles de bains sont à améliorer, notamment sur les jointures entre la vitre de la baignoire et la baignoire (peut vite devenir une piscine si on ne fait pas attention.
- Trouver une serviette pour poser sur un transat au bord de la piscine peut relever d'une chasse au trésor.

Pourtant...

Ayant séjourné par 2 fois au Pullman, à chaque fois en déplacement professionnel, il fait pour moi partie de mes hôtels favoris, grâce à son emplacement unique, un bâtiment adossé à la falaise, les pieds dans l'eau...
Mon premier séjour m'avait séduit, étant en chambre Deluxe vue sur mer, avec vue sur les îles du Frioul et le château d'If. Quel bonheur de dormir avec la baie vitrée ouverte et d'entendre le bruit des vagues (merci le mistral) s'écraser sur les rochers en contrebas du petit jardin.
Le surmatelas procure une délicieuse sensation de cocon douillet pour une nuit reposante et régénérante.

Lors de mon second séjour, je suis resté 4 nuits et ai eu la chance d'être surclassé de la chambre supérieur queen vue mer en chambre deluxe king balcon, cette fois ci de l'autre côté du bâtiment, avec vue sur la marina du Roucas Blanc. Vue moins dépaysante, et plus lumineuse la nuit (lampadaires de la marina et de la corniche proche). J'ai demandé à être délogé dans une chambre de même catégorie, mais de l'autre côté, avec à nouveau la vue sur les îles du Frioul, le personnel a la réception a été arrangeant et a regardé les disponibilités, pour me reloger aussitôt le lendemain.
Et j'ai terminé avec un séjour dépaysant, entre ciel et mer, avec ce sentiment d'être en vacances, malgré un déplacement professionel.

Le Spa est également un gros plus, avec un espace fitness bien équipé, et un jacuzzi + sauna agréables et relaxants.

Le restaurant est honnête, avec une cusine savoureuse, un rapport qualité-prix un peu élevé si l'on devait trouver une critique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les îles du Frioul plutôt que sur la marina, c'est plus calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes postées sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait à plusieures reprises, donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de la sorte.

Bien cordialement,

Baillargues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venus passer un week end la chambre dont nous disposions n a pas repondue a nos attentes. La proprete laissait a desirer et l etat de la terrasse a la limite de la securite et de l inconfort car nous ne disposions pas de table ni de chaises. Le petit dejeuner facture 26 euros par personne a ete l apotheose de notre sejour. En effet les serveurs qui redressaient les tables secouaient tout simplement les sets de table sur le sol avant de les redisposer pour accueillir les nouveaux clients. L hotel nous avait ete recommande par un ami, je pense qu il a du se degrader au fil des mois. Nous pensions aller passer un week end a Paris nous allons reflechir quant au choix de l hotel...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussee, cela n a aucun interet car pas de table ni de chaises en ter...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous avons pris trés bonne note des éléments de votre déception lors de votre séjour parmi nous. Les actions correctives sont en cours et nous serions ravis d'avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Pour ce faire nous sommes à votre disposition.

Dans l'attente et bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Belle adresse pour un long week end a marseille. Localisation exceptionnelle en bord de mer. La chambre est spacieuse, la literie impeccable. Bon petit déjeuner en terrasse. Un conseil, ne pas y arriver trop tard pour bénéficier de tout le choix. La piscine est très agréable, même si les transats étaient un peu pris d'assaut le dernier jour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est excentré par rapport au port et centre ville mais par le bus nous y sommes en mois de 20 minutes. Son emplacement en bort de mer avec une vue magnifique en fait un atout de choix qui nous incite à y revenir.
La chambre de luxe avec son balcon permet une vue mer exceptionnelle. La literie est confortable et la salle de bains irréprochable. Nous aimons le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse face à la piscine et la mer. Nous avons constaté que l'hôtel avait été rénové ( peinture dans les chambres et les parties communes ) au cours des dernières années. Reste que les prix ont aussi été sensiblement augmentés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez remarqué les rénovations extérieures menées cet hiver.

Dans l'attente de vous compter parmi nous prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Belle vue sur la mer depuis la chambre. Accueil professionnel et efficace. Bel emplacement. Petit déjeuner tout a fait correct mais on est un peu les uns sur les autres sur la terrasse. Piscine ok.
Hotel lui même sans charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre resenti suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach. En effet notre terrasse peut s'engorger aux heures de pointes compte tenu de son emplacement unique.

Nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur et dans l'attente de l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.