Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°10 sur 123 hôtels à Marseille
Toulouse
1 avis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Emplacement idéal sur la mer propre et moderne belle table il faut juste peaufiner le service parfois de qualité inégale (mention très bien pour Éric à l'accueil très pro et souhaitant vraiment donner satisfaction.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

766 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    294
    323
    102
    37
    10
Consultez les avis pour
119
362
54
159
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous avons passé 5 jours dans cet hotel : belle piscine et belle vue
la chambre dite suite supérieure est petite , aucune chaise pour poser une veste, pas de placards pour nos affaires, la salle de bains est petite ... une douche de 70X70 cm derrière la porte (!)
le tout pour un prix bien élevé , plus de 500 euros la nuit ...
éviter les chambres au dessus du bar car le soir les conversations se poursuivent jusque dans votre chambre même si la fenêtre reste fermée ... autre problème : le parking ... totalement ruineux et galère pour récupérer sa voiture ( compter minimum 20 mn)
bref, l'hôtel a de sérieux atouts: sa situation, la vue , la piscine mais il mériterait de relooker sa déco et il faut revoir le management ...je viens de voir qu'actuellement vous offriez 50% sur la 2 ème nuit ....
sympa pour y avoir passé 5 jours en ayant eu ( en plus) une erreur de tarif sur notre facture (!), erreur que nous avons fait rectifier à temps ...
faut il penser que le tarif se fait à la tête du client ?

Astuce pour la chambre : chambres loin de la piscine et du bar ...choisir chambres à l'ouest
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Marseille Palm Beach.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nos tarifs sont dument controlés ainsi que nous conditions générales de vente.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A fuir pour les particuliers... Un hôtel juste fait pour les séminaires , chambres chères par rapport/qualité , cuisine aux ciseaux .... Évitez les salades, on y a trouvé des protéines ( cafard) , bref heureusement que l'hôtel est au bord de l'eau et la piscine agréable.
Mais une fois est suffisant!

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de votre déception suite à votre séjour cette semaine parmi nous. Dés lors que nous avez fait remarquer un insecte sur votre salade, nous avons mené une enquête dans nos locaux immédiatement. Celle-ci n'a rien donné, et nous tenons grand soin à éviter ce genre de désagrément. l s'agissait en effet d'un insecte volant et non rampant.

J'espère néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, peut être à une période autre que le congrès national des Notaires cette semaine.

Avec mes plus sincères considérations,
Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Certes, l'hôtel n'est pas parfait :
- longs corridors avec un manque d'orientation qui peut être désorientant de prime abord, quelques panneaux mieux placés aideraient.
- Les salles de bains sont à améliorer, notamment sur les jointures entre la vitre de la baignoire et la baignoire (peut vite devenir une piscine si on ne fait pas attention.
- Trouver une serviette pour poser sur un transat au bord de la piscine peut relever d'une chasse au trésor.

Pourtant...

Ayant séjourné par 2 fois au Pullman, à chaque fois en déplacement professionnel, il fait pour moi partie de mes hôtels favoris, grâce à son emplacement unique, un bâtiment adossé à la falaise, les pieds dans l'eau...
Mon premier séjour m'avait séduit, étant en chambre Deluxe vue sur mer, avec vue sur les îles du Frioul et le château d'If. Quel bonheur de dormir avec la baie vitrée ouverte et d'entendre le bruit des vagues (merci le mistral) s'écraser sur les rochers en contrebas du petit jardin.
Le surmatelas procure une délicieuse sensation de cocon douillet pour une nuit reposante et régénérante.

Lors de mon second séjour, je suis resté 4 nuits et ai eu la chance d'être surclassé de la chambre supérieur queen vue mer en chambre deluxe king balcon, cette fois ci de l'autre côté du bâtiment, avec vue sur la marina du Roucas Blanc. Vue moins dépaysante, et plus lumineuse la nuit (lampadaires de la marina et de la corniche proche). J'ai demandé à être délogé dans une chambre de même catégorie, mais de l'autre côté, avec à nouveau la vue sur les îles du Frioul, le personnel a la réception a été arrangeant et a regardé les disponibilités, pour me reloger aussitôt le lendemain.
Et j'ai terminé avec un séjour dépaysant, entre ciel et mer, avec ce sentiment d'être en vacances, malgré un déplacement professionel.

Le Spa est également un gros plus, avec un espace fitness bien équipé, et un jacuzzi + sauna agréables et relaxants.

Le restaurant est honnête, avec une cusine savoureuse, un rapport qualité-prix un peu élevé si l'on devait trouver une critique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les îles du Frioul plutôt que sur la marina, c'est plus calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes postées sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait à plusieures reprises, donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de la sorte.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baillargues, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venus passer un week end la chambre dont nous disposions n a pas repondue a nos attentes. La proprete laissait a desirer et l etat de la terrasse a la limite de la securite et de l inconfort car nous ne disposions pas de table ni de chaises. Le petit dejeuner facture 26 euros par personne a ete l apotheose de notre sejour. En effet les serveurs qui redressaient les tables secouaient tout simplement les sets de table sur le sol avant de les redisposer pour accueillir les nouveaux clients. L hotel nous avait ete recommande par un ami, je pense qu il a du se degrader au fil des mois. Nous pensions aller passer un week end a Paris nous allons reflechir quant au choix de l hotel...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussee, cela n a aucun interet car pas de table ni de chaises en ter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris trés bonne note des éléments de votre déception lors de votre séjour parmi nous. Les actions correctives sont en cours et nous serions ravis d'avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Pour ce faire nous sommes à votre disposition.

Dans l'attente et bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.