“Lit extraordinaire ” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°11 sur 124 hôtels à Marseille
“Lit extraordinaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Chambre avec magnifique vue sur mer et bruit des vagues au pied de la chambre quand on ouvre la fenêtre. Magique! Lit particulièrement confortable. Nous avons passé une excellent moment. Petit déjeuner très copieux et large choix avec corner bio sympathique.

Séjour du juillet 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour ces quelques lignes.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement,

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'emplacement est extraordinaire mais le service ne correspond pas au standing d'un Pullman.
Nous avons pris notre premier diner dans le restaurant de l'hôtel.
Un service indigne mais une note salée!
Des traces de doigts sur les assiettes, un serveur en sueur, une table bancale, une attente interminable.
Un sois disant SPA. Un jaccuzzy posé au milieu d'une salle de sport: aucune intimité, du bruit, du passage, des enfants qui courrent. Tous les gens qui passent dans le couloir ont vue sur le jaccuzzy!
J'ai voulu prendre RDV pour un massage mais ça ferme à 18h!!!! Top pour un SPA dans un hôtel ou on souhaite plutôt se faire masser vers 20h...
La chambre est agréable mais sans plus...et la vue pas très dégagée puisque vous voyez plus les balcons de vos voisins que la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans les prestations qui vous a été proposées.

Sachez que j'en suis désolé.

Je vous serais reconnaissant si vous acceptiez de prendre contacte avec le service qualité de l'hôtel afin d’échanger de vive voix pour vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espére qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Bien sincèrement,

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel, un emplacement rêvé sur Marseille, un service attentif.
Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

Arrivée, le voiturier nous gare le véhicule. Top !
La réception est très polie et courtoise, souriante et la prise en charge optimale.
Remise de la chambre rapide.

L'hôtel est très spacieux, voire trop. On s'y perd, des couloirs interminables... n'oubliez rien dans votre chambre ou armez-vous de bonnes jambes et d'endurance. La déco est jolie, contemporaine mais parfois absente à certains endroit ce qui laisse une sensation d'abandon de certaines parties de l'hôtel.

La chambre Deluxe avec vue mer est plutôt très sympa, mais pas très spacieuse.
La terrasse de la chambre (N°94) est grande, avec une vue mer imprenable ! On ne nous a pas menti !

Coté piscine/terrasse extérieur, le cadre est franchement très agréable. La piscine est tempérée et immense
Le service pour le coup manque un poil d'agréable et de sourire.

Petit déjeuner extrêmement cher (26 euros), on se moque un peu des gens là. J'irai pas à dire que c'est du vol, mais limite...

Prix promo à 140 euros, moins cher qu'un Novotel Vieux Port avec un service très supérieur.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer recommandée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires laissés sur Trip Advisor suite à notre récent séjour parmi nous.
Je profite de cet échange pour vous inviter lors d'un prochain séjour de profiter de nos tarifs incluant le petit déjeuner qui peut-être, serons plus adéquat.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur' Général
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Durant 3 jours avec mon fils, nous avons pu profiter de cet hôtel à la situation idéale et à la vue incomparable. A la réception, nous avons été accueillis par un personnel souriant et efficace puis tout au long de notre séjour, nous avons eu affaire à un personnel disponible au sourire communicatif (y compris au room service, au personnel en charge de l'espace spa, etc.).

Notre chambre était très confortable et la literie avec les sur matelas et les oreillers moelleux nous ont permis d'atteindre sans mal un repos recherché.

Nous avons profité tantôt de l'espace spa très complet avec jacuzzi, sauna, espace fitness et salle de massage (merci Angélique, c'était divin !), tantôt de la piscine unique puisque alimentée par une source naturellement salée à 21° dite "Source de Roucas Blanc" que l'on retrouve à l'intérieur même de l'hôtel.

Une mention très spéciale à cette vue incroyable que nous avons quitté à regret.

Merci à tous pour ce beau séjour et à bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent emplacement tarif un peu élevé restauration au top petit dej également personnel a l'écoute un peu de rénovation dans certaines chambres serait bien vu les ascenseurs un peu complique entre hotel direct parking mais au bout de 2 ou 3 déplacements on s'y fait

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous vous remercions pour avoir pris le temps de ces quelques lignes.

A bientôt au Pullman Marseille Palm Beach,

La Roche de Glun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un séminaire pro dans un cadre somptueux : environnement de toute beauté face à la mer, des chambres au luxe raffiné, une table aux mets délicats.
L'hôtel a mis à disposition une salle de réunion avec tout l'équipement nécessaire et une collation nous attendait l'apres-midi avec boisson et fruits frais.
Piscine salée et chauffée avec une terrasse vue mer.
Un embarcadère privé duquel nous sommes partis pour des ballades en mer

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre trés récent séjour parmi nous.

Vous avez en effet pu apprécier toutes les diverses prestations que l'hôtel propose.

Au plaisir ce vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hotel, accueil chaleureux, un très bon service et un personnel attentif et aux petits soins, notamment en salle de restaurant et pour le petit déjeuner, qui fut copieux par ailleur.
Nous avons aimé la pisicne, la terrasse depuis la chambre, avec sa vue imprenable sur la mer.
Nous n'avons pas trop appréciés de devoir demander de nous réapprovisionner le mini bar, formule prise était avec boissons soft comprises, et le fait de devoir demander nous embêter.
Bel emplacement, literie confortable, propreté des chambres et salle de bains.-
Sinon, dans l'emsemble bel hotel, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir dans un futur proche au Pullman Palm Beach.

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°3 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.