Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lit extraordinaire ” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Enregistrer Enregistré
Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°11 sur 124 hôtels à Marseille
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Lit extraordinaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Chambre avec magnifique vue sur mer et bruit des vagues au pied de la chambre quand on ouvre la fenêtre. Magique! Lit particulièrement confortable. Nous avons passé une excellent moment. Petit déjeuner très copieux et large choix avec corner bio sympathique.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour ces quelques lignes.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

720 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    274
    298
    101
    37
    10
Consultez les avis pour
115
340
53
147
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'emplacement est extraordinaire mais le service ne correspond pas au standing d'un Pullman.
Nous avons pris notre premier diner dans le restaurant de l'hôtel.
Un service indigne mais une note salée!
Des traces de doigts sur les assiettes, un serveur en sueur, une table bancale, une attente interminable.
Un sois disant SPA. Un jaccuzzy posé au milieu d'une salle de sport: aucune intimité, du bruit, du passage, des enfants qui courrent. Tous les gens qui passent dans le couloir ont vue sur le jaccuzzy!
J'ai voulu prendre RDV pour un massage mais ça ferme à 18h!!!! Top pour un SPA dans un hôtel ou on souhaite plutôt se faire masser vers 20h...
La chambre est agréable mais sans plus...et la vue pas très dégagée puisque vous voyez plus les balcons de vos voisins que la mer.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans les prestations qui vous a été proposées.

Sachez que j'en suis désolé.

Je vous serais reconnaissant si vous acceptiez de prendre contacte avec le service qualité de l'hôtel afin d’échanger de vive voix pour vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espére qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARSEILLE
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel, un emplacement rêvé sur Marseille, un service attentif.
Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

Arrivée, le voiturier nous gare le véhicule. Top !
La réception est très polie et courtoise, souriante et la prise en charge optimale.
Remise de la chambre rapide.

L'hôtel est très spacieux, voire trop. On s'y perd, des couloirs interminables... n'oubliez rien dans votre chambre ou armez-vous de bonnes jambes et d'endurance. La déco est jolie, contemporaine mais parfois absente à certains endroit ce qui laisse une sensation d'abandon de certaines parties de l'hôtel.

La chambre Deluxe avec vue mer est plutôt très sympa, mais pas très spacieuse.
La terrasse de la chambre (N°94) est grande, avec une vue mer imprenable ! On ne nous a pas menti !

Coté piscine/terrasse extérieur, le cadre est franchement très agréable. La piscine est tempérée et immense
Le service pour le coup manque un poil d'agréable et de sourire.

Petit déjeuner extrêmement cher (26 euros), on se moque un peu des gens là. J'irai pas à dire que c'est du vol, mais limite...

Prix promo à 140 euros, moins cher qu'un Novotel Vieux Port avec un service très supérieur.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer recommandée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires laissés sur Trip Advisor suite à notre récent séjour parmi nous.
Je profite de cet échange pour vous inviter lors d'un prochain séjour de profiter de nos tarifs incluant le petit déjeuner qui peut-être, serons plus adéquat.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Eric Lelouch
Directeur' Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Durant 3 jours avec mon fils, nous avons pu profiter de cet hôtel à la situation idéale et à la vue incomparable. A la réception, nous avons été accueillis par un personnel souriant et efficace puis tout au long de notre séjour, nous avons eu affaire à un personnel disponible au sourire communicatif (y compris au room service, au personnel en charge de l'espace spa, etc.).

Notre chambre était très confortable et la literie avec les sur matelas et les oreillers moelleux nous ont permis d'atteindre sans mal un repos recherché.

Nous avons profité tantôt de l'espace spa très complet avec jacuzzi, sauna, espace fitness et salle de massage (merci Angélique, c'était divin !), tantôt de la piscine unique puisque alimentée par une source naturellement salée à 21° dite "Source de Roucas Blanc" que l'on retrouve à l'intérieur même de l'hôtel.

Une mention très spéciale à cette vue incroyable que nous avons quitté à regret.

Merci à tous pour ce beau séjour et à bientôt.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lagny-sur-Marne, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent emplacement tarif un peu élevé restauration au top petit dej également personnel a l'écoute un peu de rénovation dans certaines chambres serait bien vu les ascenseurs un peu complique entre hotel direct parking mais au bout de 2 ou 3 déplacements on s'y fait

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous vous remercions pour avoir pris le temps de ces quelques lignes.

A bientôt au Pullman Marseille Palm Beach,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Roche de Glun, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un séminaire pro dans un cadre somptueux : environnement de toute beauté face à la mer, des chambres au luxe raffiné, une table aux mets délicats.
L'hôtel a mis à disposition une salle de réunion avec tout l'équipement nécessaire et une collation nous attendait l'apres-midi avec boisson et fruits frais.
Piscine salée et chauffée avec une terrasse vue mer.
Un embarcadère privé duquel nous sommes partis pour des ballades en mer

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre trés récent séjour parmi nous.

Vous avez en effet pu apprécier toutes les diverses prestations que l'hôtel propose.

Au plaisir ce vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hotel, accueil chaleureux, un très bon service et un personnel attentif et aux petits soins, notamment en salle de restaurant et pour le petit déjeuner, qui fut copieux par ailleur.
Nous avons aimé la pisicne, la terrasse depuis la chambre, avec sa vue imprenable sur la mer.
Nous n'avons pas trop appréciés de devoir demander de nous réapprovisionner le mini bar, formule prise était avec boissons soft comprises, et le fait de devoir demander nous embêter.
Bel emplacement, literie confortable, propreté des chambres et salle de bains.-
Sinon, dans l'emsemble bel hotel, nous reviendrons.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir dans un futur proche au Pullman Palm Beach.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.