“2 jours de bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lille
“2 jours de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel en juin, 2 jours, pour le travail, mais j'ai eu la chance d'avoir une journée de repos et j'ai vraiment apprécié.

l'accueil y est parfait, malgré une arrivée tardive.
Le sourire est de mise partout (service, accueil, entretien, restaurant...)
l’extérieur de l'hôtel est moyen, mais l'intérieur est superbe, très agréable, spacieux.
Vue superbe, piscine très belle.
A 5mn à pied de la plage.

la chambre: donnait sur la mer, spacieuse (j'ai eu la chance d'être surclassée), avec un petit balcon très appréciable. Bien équipée. Très propre. Literie hyper confortable. grande salle de bain,avec les produits offerts renouvelés pendant le séjour.
j'ai apprécié la nespresso, les petites bouteilles d'eau, renouvelés.
un peu compliqué d'avoir du wifi.

le spa: j'ai fait un gommage et massage: moment divin!

le restaurant: correct mais je trouve cela cher cependant, et les mets sont peu assaisonnés.

le bar: les smooties sont excellents.

j'ai vraiment apprécié cet hôtel, ses équipements et son personnel. La preuve j'y retourne en août en famille et j'ai hâte!

un remerciement particulier au concierge qui m'a bien aidé dans les trajets professionnels, et m'a accueilli tardivement avec gentillesse et disponibilité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Quel bonheur également de prendre connaissance de vos commentaires de grande satisfaction dont nous sommes fier.

Notre établissement se prête en effet tant à notre clientèle de villégiature que nos voyageurs d'affaires.

Au plaisir de vous accueillir en août prochain.

Bien respectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Les chambres Deluxe communicantes sont idéales pour un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants). Dans cette configuration, le couloir reliant les 2 chambres est privatisé. Nous avions les chambres 195 et 196. La chambre 196 (celle des enfants) a une splendide vue sur la mer.
Les chambres sont confortables et bien équipées. La salle de bain est un petit peu petite, mais fonctionnelle.
Le personnel est globalement très compétent et serviable (merci aux équipes de la réception, de la piscine, et du restaurant... Un petit bémol pour le room services qui facture 5euros la livraison (en 20 minutes) de verres a vin (vides) ;-) ... petit problème résolu en 2 minutes avec le personnel du bar).
Le restaurant "La réserve" est excellent et le service très efficace, même pour une table de 8 convives. Le petit déjeuner est très bon (le service toujours impeccable).
Le point fort de l'hôtel est sa très belle piscine d'eau légèrement salée (de l'eau de source d'après ce que j'ai compris). Des transats sont toujours disponibles (même pendant un week-end de Juillet) et le service très sympathique.
En résumé, le Palm Beach n'est probablement pas l'hôtel le plus luxueux de Marseille, mais sa position sur la mer, la qualité de son service et sa très belle piscine en font une très belle adresse pour un séjour balnéaire en famille (le Sofitel est plutôt tourné vers la ville et sa piscine n'est pas aussi agréable).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes sur Trip Advisor.

Ces éloges sont notre plus belle récompense et nous espérons vour accueillir à nouveau prochainement.

Marcy-l'Étoile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tous les points sont positifs de l'accueil par le voiturier au réceptionniste,
Chambre spacieuse, très propre, vue sur mer à couper le souffle, literie excellente,

La piscine est spacieuse, très propre, tout le personnel est à vos petits soins,

Ambiance très sympa au bar, très bons cocktails pour un prix raisonnable,
Je mets un commentaire pour le restaurant également,

Les petits déjeuners sont très copieux, et pour tous les goûts,
Dommage que nous ne sommes pas restés quelques jours à renouveler pour un séjour détente !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ces chaleureux commentaires que nous partageons avec toutes nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Superbe hotel, avec une vue magnifique sur la piscine d eau de mer et la mer, bref cadre idéal . Situé sur la corniche.
La chambre de luxe avec terrasse vue mer superbe , literie au top tant par sur couette que oreiller un bonheur
Cafetière nespresso et bouilloire avec thé tisane capsules, mini bar réapprovisionné tous les jours
Prix des chambres élèves mais hôtel 4 étoiles avec de belles prestations .
Prix très correct vue la qualité des prestations offertes.
Personnel attentionné , petit déj copieux , produits frais , jus fruig frais , saumon fumé,jambon cru et blanc , œufs brouille bacon , fruits et salades de fruits frais différents pains , côté bio .., excellent et pris sur la terrasse vue piscine le top avec presse a dispo
2 em fois qu on y retourne et tjs ravi , de plus geste pour notre anniversaire de mariage du directeur merci encore

• Séjour du juillet 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire vos commentaires élogieux suite à votre trés récent séjour parmi nous.

Une magnifique description de notre établissement que nous ne manquerons pas de partager.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

QUELLE VUE!
la vue a couper le souffle!
un accueil charmant et chaleureux de la part de l'équipe d'accueil
un hôtel très agréable,
la literie est très bonne
le restaurant en bas très bon!
que du plus pour cet hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires récent et avons pris bonne note de votre remarque sur la restauration.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

General Manager
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Malgré un extérieur moyen l'intérieur est très agréable.
Mur de la falaise directement visible à l'interieur avec petite chute et bassin.
La chambre est moderne couleurs tendances, literie confortable.
Cependant très déçus de la vue... Etant au RDC nous ne pouvions pas accéder aux extérieurs (gadoue et plaque d'égout) et avions un mur à notre gauche et un grillage nous gâchant la vue. Contrairement à d'autres clients (même fonction dans un séminaire) qui avaient un balcon et une magnifique vue sur mer ou encore un accès possible pour rejoindre les petits chemins de promenade face à la mer.
Le personnel est très serviable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires laissés récemment suite à votre séjour cet hiver.
Les jardins de notre rez de chaussée ont été entièrement refaits afin de palier au gène visuel dont vous faites états, ainsi qu'un descriptif précis sur nos sites internet.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.