“un séjour de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°11 sur 124 hôtels à Marseille

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les + : Hotel face à l'océan (toutes les chambres semblent être face à l'océan). Hôtel récent, belle déco et beau mobilier. Accueil empressé du personnel à la réception. Lit confortable, hôtel bien insonorisé. Mini frigo, grandes penderies.

Les - : Chambre petite. Tapis. Certains balcons ont vue sur d'autres balcons :(. Beaucoup trop de personnel au restaurant du déjeuner; dès qu'on vide notre verre ou notre assiette, ils s'empressent de la ramasser, ça devient un peu agressant!
Personnel un peu snob à la réception: on peut être sérieux sans se prendre au sérieux!!!
Nous avons aperçu un rat sur le terrain de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos commentaires de satisfaction depuis le week passé au Pullman Marseille Palm Beach.

En vous remerciant et espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent séjour... Mais le petit déjeuner qui devrait être la vitrine de l’hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 * et ne donne pas envie d'y déjeuner ou d'y diner... Pas de fait maison, ni de produit local, pas de fruit de saison, des produits de chez Brake France sans âme et plutôt d'entrée de gamme... Pour 2 euros supplémentaires... Ne pas hésiter à découvrir celui du Sofitel Vieux port...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos récent commentaire depuis votre séjour parmi nous.

Bonne note a été prise de vos remarques relatives au petit déjeuner à propos duquel nous continuons constamment notre process d'amélioration.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
le personnel de l'hotel composé de nombreux jeunes est tout sourire et bienveillant que se soit à la réception au bar au restaurant ou la piscine.
super hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci sincèrement pour avoir pris le temps de ces quelques lignes et de partager votre satisfaction.

Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

comment passer quelques jours a Marseille sans être decu et bien en vous rendant dans cet établissement pour votre séjour. la vue , le calme les chambres et la table vous feront oublier que vous vous trouvez dans une des pires ville de France (c'est mon opinion tout a fait personnelle)
Merci a toute l'équipe pour ce séjour de trois jours fort agréable; la preuve je ne suis pas sorti de l établissement.
Piscine de rêve, vue très agréable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Pullman Marseille Palm Beach.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et d'en profiter pour vous indiquer quelques secrets cachés de notre ville, ne serait ce que d'essayer de vous convaincre de revenir pour peut-être changer d'avis sur Marseille ?

Bien cordialement et au nom de tous nos collaborateurs,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.