“Hoel avec superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°11 sur 124 hôtels à Marseille
Prades, France
“Hoel avec superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Accueil efficace et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique.
La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et bon.
Endroit idéal pour un séjour tranquille et proche du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes laissées depuis votre séjour parmi nous.
Il est exact que notre proximité du centre ville permet d'apprécier un site balnéaire tout en restant citadins.

Au plaisir de vous revoir au Pullman Marseille Palm Beach,

Sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

situé sur la corniche, vue splendide sur la mer, à proximité du Prado et à deux kilométres du vieux port.
Personnel très aimable et serviable.
Le site ne mentionnait pas de parking mais un service de voiturier. Un parking est à disposition à l'hôtel et le stationnement est facile face à l'hôtel.
petit déjeuner très agréable en terrasse, avec un choix satisfaisant
seul regret, qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage. Elle se situe à environ 800m au Prado

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux relatifs à votre récent séjour parmi nous.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés deux nuits au Pullman Marseille. Hôtel idéalement placé avec une très belle vue face à la mer.Le service est de qualité et le personnel très attentionné que ce soit à la réception à la piscine et les serveurs du petit déjeuner... ils sont aux petits soins. Nous avons l habitude de séjourner dans des hôtels 4, 5 étoiles et celui-ci les vaut sincèrement.
La chambre est lumineuse spacieuse et sombre. Literie et surmatelas très confortable. Chambre très bien insonorisée.
Petit déjeuner varié en salé et sucré avec des produits de qualités. Jaccouzi agréable. Possibilité de se garer à proximité de nombreuses places aux abord de l hôtel.
Nous le conseillons vivement et nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

un hotel tres agreable et bien placer , un acceuille digne des pullmans avec un personnel extraordinaire, pres de tous les commodites de la ville malgres que cette ville soit epouvantable , cette hotel et reposant ,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien sincèrement,

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les + : Hotel face à l'océan (toutes les chambres semblent être face à l'océan). Hôtel récent, belle déco et beau mobilier. Accueil empressé du personnel à la réception. Lit confortable, hôtel bien insonorisé. Mini frigo, grandes penderies.

Les - : Chambre petite. Tapis. Certains balcons ont vue sur d'autres balcons :(. Beaucoup trop de personnel au restaurant du déjeuner; dès qu'on vide notre verre ou notre assiette, ils s'empressent de la ramasser, ça devient un peu agressant!
Personnel un peu snob à la réception: on peut être sérieux sans se prendre au sérieux!!!
Nous avons aperçu un rat sur le terrain de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos commentaires de satisfaction depuis le week passé au Pullman Marseille Palm Beach.

En vous remerciant et espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°5 des hôtels d'affaires à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.