“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 123 hôtels à Marseille
autrey les cerre
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

accueil très bon avec arrivée en avance ..on nous appelle dès que la chambre est prête ...service voiture et bagages efficace et sympathique ...emplacement et vue de la chambre superbes ...nous avions des chambres communicantes très agréables avec un petit "hall" entre les deux... le petit déjeuner buffet est somptueux avec un personnel très efficace et attentionné le tout supervisé par Jean Marc qui a été aux petits soins....la piscine est magnifique avec vue imprenable sur la mer ...le bar propose une restauration appréciée des enfants mais les hamburgers sont un peu chers bien que la viande soit de qualité; le personnel est là aussi à l'écoute et souriant. En résumé nous reviendrons avec plaisir dans ce superbe endroit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que le récent séjour au sein du Pullman Palm Beach se soit déroulé tel que vous le décrivez.
Votre intention de revenir est notre meilleure récompense et nous vous en remercions.

Dans l'attente et avec nos meilleurs sentiments,

Toronto, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je n'ai pas la gachette facile pour critiquer mais la vraiment c'est de l'abus.
nous rentrons d'une semaine passée au Pullman marseille Palm beach !!!
Nous nous proposons une chambre au RDC, sans balcon, sams vue mais a un prix de 4 etoiles voir 5!!! la chambre en merite 2 étoiles! Personnel pas tres sympathique. Il y avait une couche sale dans la baignoire a l'arrivée, j'en ai gentillement parlé a la femme de chambre qui m'a repondu que j'ai une poubelle a coté je n'ai qu'a la jeter dedans!!!! Serieusement???
Je suis allée a la reception pour leur en parler, ils s'excusent, vous promettent beaucoup de choses mais ne font rien du tout.
Prestation cuisine plus qu'ordinaire a des prix exorbitants.
La piscine est très belle rien a dire sauf qu'il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et le plagiste est debordé.
L'hotel est bien situé et c'est bien la seule note positive.
BEAUCOUP TROP juste pour être un 4 étoiles... beaucoup trop de prétentions
Je n'y retournerai plus et je le déconseille vivement très cher pour peu de service

• Séjour du juillet 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire et je suis désolé que la chambre réservée au rez de chaussée de l'hôtel n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

J’ai pris en compte vos commentaires concernant votre arrivée en chambre, ce genre de comportement mérite une action de notre part immédiatement en effet.
Vos observations relatives à la restauration sont importantes et nous en prenons bonne note.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le principal atout de cet hôtel est sa très belle piscine et sa vue/situation sur la mer.
Chambre Deluxe propre et confortable.
Mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles et des prix qui y sont pratiqués (décoration et chambre très basiques, service -certes sympathique- qui pourrait être plus professionnel, repas servis à la piscine moyens).
Nous avons passé un bon moment mais l'hôtel ne nous a pas fait "rêver"comme nous aurions pu l'espérer d'un tel établissement.

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires relatifs à votre récent séjour et sommes navrés que cette expérience n'ai pu être tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous compter parmis nous et sommes à votre disposition.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cela fait 7 ans que nous venons et depuis 2 ans, nous sentons les choses évoluer très positivement.
Bien sûr, le 1er atout de l'hôtel est son emplacement.
Mais cette année, nous avons fait la connaissance de Christophe, le chef d'orchestre de cet hôtel.
Le staff fut à notre écoute et toujours à sa place tels Marc, Uffuk, Robert, Julien, Florian etc...
Ma femme et mes 2 filles en repartent ravies.
Un grand merci et bravo.

Séjour du août 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes, particulièrement ceux que vous avez identifié.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Nouzonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Jolie chambre dite "Deluxe" très confortable avec une vue fantastique sur la méditerranée et les îles du Frioul. Personnel nombreux, tous sympathiques et prévenants. Petit déjeuner 4 étoiles avec profusion de bons produits. Plusieurs types de restauration adaptées à tous les budgets. Nous avons passé 5 merveilleux jours...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage qui ont la meilleure vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Madame, Cher Monsieur,

Il n'y a pas de meilleurs retours lorsque nos clients indiquent que leur séjour était merveilleux.
Nous en sommes ravis et vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre sentiment avec tous.

En espérant vous compter parmi nous prochainement,

Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Accueil efficace et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique.
La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et bon.
Endroit idéal pour un séjour tranquille et proche du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes laissées depuis votre séjour parmi nous.
Il est exact que notre proximité du centre ville permet d'apprécier un site balnéaire tout en restant citadins.

Au plaisir de vous revoir au Pullman Marseille Palm Beach,

Sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

situé sur la corniche, vue splendide sur la mer, à proximité du Prado et à deux kilométres du vieux port.
Personnel très aimable et serviable.
Le site ne mentionnait pas de parking mais un service de voiturier. Un parking est à disposition à l'hôtel et le stationnement est facile face à l'hôtel.
petit déjeuner très agréable en terrasse, avec un choix satisfaisant
seul regret, qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage. Elle se situe à environ 800m au Prado

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux relatifs à votre récent séjour parmi nous.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.