“La piscine!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°11 sur 124 hôtels à Marseille

Chelles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A peine arrivé, le personnel se propose de garer votre voiture et de vous monter les bagages en chambre (on en serait presque gêné...) mais nous savons que tel est le service de voiturier.
La vue fait une forte impression avec cette grande verrière, bien que le hall soit très froid au premier abord.
Chambre au premier étage, décoration de style "bateau", des formes de hublot, un mur naturel avec de l'eau qui pénètre la pierre, un très bon attrait.
Un personnel dévoué du petit-déjeuner au diner, pour un verre ou à la piscine...(Cette dernière est d'ailleurs bondée en période estivale, pensez à y "réserver" votre transat).
La terrasse au petit-déjeuner avec une vue extraordinaire piscine-mer compense les va et viens d'un personnel parfois débordé par l'affluence.
Comme tous les Pullman (je m'adresse à certaines personnes en commentaires), celui-ci ne déroge pas à la règle d'être un hôtel d'affaires, si vous connaissiez la marque Pullman et ses principes vous sauriez à quoi vous attendre...donc pas surprise par la clientèle MICE qui s'y trouve.
Bien que ma chambre n'était pas prête à 15h, j'ai eu droit à un coupon boisson me donnant accès à la totalité des cocktails et des vins.
En somme un très bon moment, et une situation privilégiée sur la Corniche Kennedy.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage orientées vers la piscine/jardin ont une vue mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d'expérience que vous partagez et sommes ravis de votre satisfaction.
Je suis toujours heureux lorsque je vois que nos clients bénéficient de l'ensemble de notre savoir-faire et de notre accueil.

A très bientôt au Pullman Marseille Palm Beach.

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel sur la corniche de Marseille jouis d'une situation exceptionnelle si vous avez une chambre au niveau du troisième étage (niveau de la réception) et si vous n'avez pas une vue sur la piscine mais sur la mer (chambre 361 par exemple). Attention ne pas prendre de chambre rez-de-chaussée jardin car le soir et la journée aussi des rats gros comme des lapins de garenne se promènent !! À cause peut-être de la proximité avec les rochers du bord de mer !
Le personnel de l'hôtel est plus que dévoué et sympathique et répond à la moindre de vos demandes ! Un conseil : préparez vous à aller tôt à la piscine le matin, car l'hôtel n'a pas assez de transat et de parasol pour tous les clients de l'hôtel ce qui est un scandale quand on vient pour se reposer et qu'on se retrouve au bar en attendant que quelqu'un décide de quitter la piscine ! Et enfin cet hôtel est un lieu d'affaires et non de tourisme, pour descendre à la piscine il faut prendre un ascenseur digne d'un monte-charge ! Puis pour tomber dans un hall digne de Roissy-Charles-de-Gaulle, vide de décoration et d'installation ! Cet hôtel manque cruellement de direction artistique !

Astuce pour la chambre : wiffi gratuit en bas debit et 9 euros par jour en haut debit
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour. Vous avez remarqué le dévouement de nos collaborateurs, ce qui sera partagé avec tous.
Je suis navré que la structure et le design de l'hôtel vous aient très déçu. Sachez que les autorités sanitaires de la ville de Marseille traitent sans relâche les gênes occasionnées par la présence sporadique de rongeurs le long du littoral de la ville.
Nous avons pris très bonne note du manque de transats autour de notre piscine, raison pour laquelle nous interdisons fermement la présence de clients non hébergés en ce lieu

Nous espérons vivement qu'en dépit de ces contrariétés nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avec mes sincères salutations,
Directeur général
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avis Pullman

La vue y est forcément pour beaucoup...
Nous recherchions en dernière minute (la météo étant capricieuse cette année) un hôtel avec vue mer, au calme pour se remettre d’une vie professionnelle stressante ainsi que la possibilité de faire des excursions facilement, essentiellement dans les calanques. Le Pullman nous a offert le parfait package…

La situation de l’hôtel :
Presque idyllique, le bâtiment est posé sur la corniche à quelques mètres de la route du même nom, mais sans ses inconvénients. Aucun bruit de voitures, juste celui des vagues la nuit. La vue est à tomber pour la plupart des chambres. Se méfier néanmoins du rez-de-chaussée qui ne doit pas être terrible à ce niveau… Nous avions une chambre au second étage (N°255) faisant l’angle entre 2 bâtiments avec une superbe vue sur la mer, le coucher de soleil et les iles au large ainsi que… sur la terrasse des voisins (et inversement). Mais étrangement, cela ne nous a pas plus dérangés que ça. La clientèle (lors de notre séjour) étant discrète et agréable, ce ne fut pas un problème du tout, bien que détestant la promiscuité. La vue rattrapait largement à elle seule ce détail.
La proximité du tunnel du Prado nous a par ailleurs permis très facilement nos excursions, sur Cassis par exemple. Parfait pour éviter les embouteillages et la nervosité maladive des marseillais vis-à-vis des plaques étrangères. Préférez le bus si vous devez vous rendre dans le vieux centre ;)

La chambre :
Notre réservation stipulait : « Machine Nespresso ». Nous ne l’avons pas eue, elle avait semble-t-il été subrepticement récupérée pour une autre chambre… Après signalement, la réception nous a proposé de commander autant de cafés que nous le souhaitions, ces derniers ne seraient pas facturés. Les rares que nous avons osés demander ne l’ont effectivement pas été. Mais n’aimant guère être « assistés », nous nous sommes contentés de café soluble…
A notre arrivée par ailleurs, la porte fenêtre de la chambre donnant sur la terrasse était impossible à ouvrir. Signalé en même temps que la Nespresso disparue, le problème fut solutionné en 5 min. par un agent technique en chambre. Excellente réactivité sur ce point !
La literie était impeccable. Sur matelas et matelas confortables, couettes et oreillers au top. Certains devraient prendre exemple sur ce point.
La salle de bain était très propre et spacieuse avec une grande baignoire, des produits cosmétiques régulièrement remplacés… parfait !

Les équipements :
Le parking privé et fermé de l’hôtel est un réel plus. Il est bien conçu et permet de sentir votre véhicule en sécurité pendant votre séjour.
La piscine est comme la vue : à tomber dedans ;) Un manque de transats et parasols certain en cette pleine saison, mais en tous points parfaite en dehors de ça. En plus se baigner dans une eau anciennement thermale issue de la source du Roucas Blanc est un privilège quand les plages du Prado doivent être fermées pour cause d’orage ;)
Le SPA et la salle de sport sont selon moi sous-dimensionnés. Petit jacuzzi rarement disponible, sauna correct mais à 22h, impossible de trouver de quoi le réhydrater du coup, chaleur trop sèche intenable. Equipements sportifs limités pour de vrais adeptes.

La restauration :
Pour le petit-déjeuner, un buffet avec un très large choix malgré certains commentaires semblant dire le contraire ici-même… Différence de culture peut-être ? Mais sucré, salé chaud, froid… Je dois dire que bien que cher, il est très varié !
Pour les autres repas, je serais plus mitigé. Le personnel est au top, tant au niveau du service (bien fait et sans trop de chichi. Bref le parfait et juste milieu) que des gestes commerciaux. Mais s’ils ont été amenés à ces gestes commerciaux, c’est que tout n’était pas parfait. Manque de choix sur la carte des vins : 2 commandés, 2 en rupture. Nous avons demandé ce qu’il y avait de dispo au lieu de choisir notre vin. Mais la suggestion du serveur (qui était, lui, parfait en tous points) était bonne, c’est le principal. Les plats sont relativement onéreux, mais bons et raffinés. Je regrette toutefois un manque de diversité et de produits locaux. J’aurais aimé des poissons plus locaux et originaux que Cabillaud et Loup par exemple…
Le personnel a été pour finir tout à fait à notre goût : à notre service, prévenant, mais sans jamais en faire des tonnes et sans en rajouter. Parfait et en toute simplicité.

Quelques idées pour améliorer ?
L’architecture de l’hôtel fait qu’il est obligatoire de jongler entre les niveaux et ascenseurs. Il nous a fallu 3 jours complets pour nous y retrouver. Ne pas y faire séjourner une personne ayant des difficultés à s’orienter. Cela ne peut pas être changé, mais une meilleure mise en avant des « panneaux d’indication » (plus de lumière, plus lisibles, plus présents) ne serait pas du luxe. Et c’est à moindre frais.
Dans la même optique, notre chambre étant en coin d’immeuble avec vue sur le balcon voisin, nous pensons qu’il serait simple et approprié de placer un type de voile tendue entre ces coins de bâtiments afin de garder plus d’intimité entre ces terrasse qui font l’angle.
Enfin, je ne serais pas contre quelques produits de la mer en plus sur la carte (on est à Marseille quand même ;) )

Conclusion :
Nous y retournerons. Alors allez-y !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces formidables descriptions des divers services de notre établissement et pour le temps que vous avez dévoué à les décrire.
Nous sommes heureux que le Pullman Marseille Palm Beach vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une situation de 1er ordre sur la magnifique corniche Marseillaise entre le vieux port et les plages du Prado, un parking pour les clients, des chambres de très bon standing, une vue sur la mer avec balcon permettant de profiter des charmes de la méditerranée, un restaurant terrasse en bordure de mer de qualité, une piscine digne de ce nom, Le service et le personnel d'un vrai professionnalisme, soucieux du bien être de sa clientèle.
Rien à redire, une bonne adresse digne de ses étoiles. Une grande chaîne d’hôtellerie mais qui a su garder une âme ...

Astuce pour la chambre : pour un dépaysement choisir les vues directement sur la mer et non sur la piscine moins calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,
Nous sommes enchantés de vos commentaires et vous remercions pour ces retours
Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un week-end en amoureux absolument parfait, dans cet hôtel à la situation exceptionnelle... Accueil digne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, cette dernière n'étant pas prête à notre arrivée, nous avons été surclassée en junior suite : vue sur piscine et mer, balcon, lit queen size... Confort au top, mais surtout quelle vue !!! On ne s'en lasse vraiment pas... Avec les montages à l'horizon, une bonheur. On avait l'impression d'être sur un bateau, on ne voit que la piscine puis la mer ! Petit dèj copieux (excessivement cher par contre) servi en chambre et dégusté sur le balcon au soleil de Marseille. Situation de l'hôtel : pas loin du bus 83 qui amène au vieux port en 10mn. Pas loin du rond point de David. Restaus autour et plages pas loin (grande plage du Prado ou petite plage du Prophète).

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres avec balcon sont géniale (vue piscine + mer) mais chères !! Tentez le surcla...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre Week End en amoureux se soit si bien déroulés et que vous ayez appréciez nos services au même titre que l'emplacement de l'hôtel.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Palm Beach

Adresse : 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Sofitel Palm Beach)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.