“Le luxe face à la mer” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 12 sur 124 hôtels à Marseille
“Le luxe face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cet hôtel dispose d'une vue magnifique sur la mer que ce soit depuis les chambres (même la nôtre qui était un peu moins chère car au rez-de-chaussée avec une partie de la vue sur le jardin), le restaurant ou la piscine.

Les chambres sont modernes et très confortables (y compris pour notre bébé qui a eu le droit à plusieurs cadeaux).

Enfin nous avons trouvé le personnel aimable et efficace. Une belle performance car nous sommes venus trois soir durant le week-end du 15 août et que les rushs pour les petits-déjeuners ou pour trouver un transat à la piscine étaient fréquents.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ces commentaires fort élogieux, depuis votre séjour parmi nous le week end du 15 août dernier.

Votre satisfaction est réellement notre meilleure récompense et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel très bien situé, vue magnifique sur la mer, très belle chambre et très confortable (literie parfaite) .... Génial la machine Nespresso dans la chambre pour prendre un café face à la mer en toute intimité ! Piscine très agréable et calme même en pleine saison. Un régal dès le petit déjeuner que ma fille a trouvé "gigantesque" !
Mais surtout, un personnel charmant et souriant, toujours disponible dans tous les services.... merci beaucoup pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : la vue mer est magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Quel plaisir de lire vos commentaires positifs suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous vous en remecions et espérons vous accueillir dans un futur proche au Pullman Marseille Palm Beach.

Bien cordialement,

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Globalement satisfaits par l'ensemble, nous avons été quelque peu déçus par l'état de certains éléments pour un 4 étoiles. L'équipe est en revanche très bien, notamment à la réception et les voituriers. La piscine est également grande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

En vous remerciant sincèrement pour avoir pris le temps de ces quelques lignes.

Bien cordialement,
Issy-les-moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le site juste magnifique ! piscine d'eau mer ! vue sur la méditerrané du lever au coucher.
ptit dej gargantuesque et de qualité, vue piscine et mer- chambre spacieuse certaine avec terrasse vue mer - petit bémol salle de fitness toute petite 4 machines - snack piscine très moyen -restaurant idem.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs suite à votre trés récent séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note relative à vos remarques sur la restauration.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement, Eric Lelouch Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet dans cet hôtel et avons été très agréablement surpris par la qualité du personnel, prévenant et attentionné. La chambre supérieur vue mer était très belle et bien équipée et la vue était vraiment formidable. La piscine d'eau salée est grande et il y a suffisamment de transats pour tous les clients. Le petit déjeuner est bon et varié. Le restaurant est un peu cher à mon avis (peut-etre faire un tarif spécial pour les clients de l'hotel) mais certains plats sont très bons, notamment ceux du menu de la semaine. En conclusion, un bel hôtel dans un lieu très calme, avec une équipe professionnel de la réception jusqu'au service en chambre en passant par la piscine et tout cela à quelques minutes du centre de Marseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre sentiment sur le séjour de Juillet dernier.
Nous en sommes ravis et espérons vous accuellir à nouveau prochainement.

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

A peine arrivé, le personnel se propose de garer votre voiture et de vous monter les bagages en chambre (on en serait presque gêné...) mais nous savons que tel est le service de voiturier.
La vue fait une forte impression avec cette grande verrière, bien que le hall soit très froid au premier abord.
Chambre au premier étage, décoration de style "bateau", des formes de hublot, un mur naturel avec de l'eau qui pénètre la pierre, un très bon attrait.
Un personnel dévoué du petit-déjeuner au diner, pour un verre ou à la piscine...(Cette dernière est d'ailleurs bondée en période estivale, pensez à y "réserver" votre transat).
La terrasse au petit-déjeuner avec une vue extraordinaire piscine-mer compense les va et viens d'un personnel parfois débordé par l'affluence.
Comme tous les Pullman (je m'adresse à certaines personnes en commentaires), celui-ci ne déroge pas à la règle d'être un hôtel d'affaires, si vous connaissiez la marque Pullman et ses principes vous sauriez à quoi vous attendre...donc pas surprise par la clientèle MICE qui s'y trouve.
Bien que ma chambre n'était pas prête à 15h, j'ai eu droit à un coupon boisson me donnant accès à la totalité des cocktails et des vins.
En somme un très bon moment, et une situation privilégiée sur la Corniche Kennedy.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage orientées vers la piscine/jardin ont une vue mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d'expérience que vous partagez et sommes ravis de votre satisfaction.
Je suis toujours heureux lorsque je vois que nos clients bénéficient de l'ensemble de notre savoir-faire et de notre accueil.

A très bientôt au Pullman Marseille Palm Beach.