“très bonne prestation” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 13 sur 124 hôtels à Marseille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel ayant une situation centrale intéressante. Son design est moderne, récent et en bon état.
L'équipement des chambres est tout à fait satisfaisant, la literie de bonne qualité et l'insnorisation est satisfaisante;
Bref, c'est une localisation pratique et un bon rapport qualité/prix si l'on prend sa chambre via internet

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Bidourick,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi que vous appreciez notre complete rénovation. Nos derniers ajustements sur l'isolation phonique sont efficients et je vous remercie, encore une fois, de le mettre en avant.

Concernant l'offre internet, vous trouverez les meilleures conditions tarifaires sur notre site :

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Centre Prado.

Bien cordialement,

Directeur
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai particulièrement apprécié cet hôtel de centre ville où j'ai passé quatre nuits. L'emplacement de l'hôtel dans la grande avenue du Prado est pratique d'autant plus que la station de métro Périer est à quelques pas, avec ligne directe pour la gare St Charles. Vu de l'extérieur, le bâtiment est quelconque mais l'intérieur vient d'être renové avec beaucoup de goût. La tête de lit style pseudo Vasarély est du plus bel effet.
Une seule réserve : il est dommage que le designer ait oublié de placer des tiroirs dans la chambre. Ni la table de nuit, ni la table de bureau ne disposent de cet accessoire indispensable pour ranger de menus objets.
Le tarif de 135 euros la nuit est raisonnable pour le confort et l'emplacement offerts par cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
AHMARSEILLE, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Centre Prado. Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'ensemble de votre séjour, la qualité de notre totale rénovation, l'emplacement de notre établissement et l'excellente desserte en transports en commun.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche avenir au Novotel Centre Prado.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai réellement apprécié. Hotel bien placé sur Marseille, chambre petite mais fonctionnelle, moderne, dans un état neuf, une superbe télé ;) j'ai adoré la literie et je souhaiterai avoir la même chez moi. Petit déjeuner continental tout à fait correct. Apparemment possibilité de se restaurer à prix raisonnable à toute heure (mais je n'ai pas testé cette prestation).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Rylorin,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
En effet, l'hôtel a entierement été renové en debut d'année et je suis ravi que vous appréciez la réalisation. Notre emplacement central avec une bonne accessibilité (autoroutes tout proche et transports en commun à proximité) est un de nos atouts.
Je vous confirme que nous assurons une restauration 24/24h dite "à toute heure" et à des prix attractifs. Cette offre vient en complément de notre activité de restauration traditionnelle au restaurant ou en room service.
Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'hôtel est tout neuf donc très propre et très moderne. On ne se sent pas dans une chaîne d'hôtel. Nous y sommes avec nos 2 enfants et apprécions l'espace enfant il est rare en France d'être bien accueilli avec des petits et ce n'est pas le cas ici. Le petit dej est varié et très bon thés de qualité ( kusmi). Équipe professionnel nous avons eu un problème de clim tard le soir et à l'accueil hyper réactif. Très bon séjour je recommande sans hésiter

• Séjour du août 2013
Chère cliente,
Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'ensemble de votre séjour.

La qualité de l'accueil de nos clients est une exigence, aussi je suis enchanté de votre satisfaction.

J'espere vous accueilir de nouveau prochainement en famille ou en voyage d'affaires.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hotel dégage une impression de luxe décontracté,les chambres sont spacieuses et fonctionnelles,petit déjeuner parfait,personnel aimable et serviable..Nous avons aimé et y séjournerons a nouveau si nous revenons a Marseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Marseille Centre Prado

Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'ensemble de votre séjour, la qualité de notre rénovation et le service du personnel.

J'espere vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Jean-Pierre Belguiral

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado

Adresse: 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
L'hotel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la celebre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome le palais des Congres Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement renové en 2013, le Novotel Marseille Centre Prado vous propose des chambres "NEXT". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.