“Un hotel de qualité” 5 5 étoiles

N° 13 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L' hotel est très bien suité, il proche du parc Chanot et du stade Vélodrome. L'ensemble du personnel est très acceuillant et très professionel. La connextion internet est de bonne qualité. Les chambres sont les nouvelles chambres de Novotel, elles sont très agréable. Je reveindrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher JeanMICOH,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous esperons vous accueillir de nouveau prochainement.

Jean-PIerre Belguiral

2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil excellent,chambre confortable,dîner très correct avec un service aimable, Mais un petit déjeuner lamentable: à 9:00h alors que le service ferme à 9:30h il n'y avait plus de viennoiseries, il ne restait que quelques plats chauds et en quantité extrêmement limitée sans que le personnel ne fasse rien pour les renouveler, le pain n'était pas assez cuit, les bananes proposées certes en quantité ne pourraient pas être vendues dans n'importe quel marché car toutes noires et trop mures. Et tout cela, selon un employé en apparence responsable du service, parce qu'un groupe de chinois avait tout mangé (sauf les bananes). Je ne crois pas que ces clients aient débarqué à l'improviste pour dévorer tous les plats du petit déjeuner. Depuis que je fréquente les hôtels Accor (je viens d'atteindre le niveau platinum) il s'agit du pire petit-déjeuner que j'ai eu sans compter l'explication inacceptable du responsable dont le propos avait une connotation potentiellement xénophobe et bien sûr sans qu'il me présente ses excuses pour l'offre limitée du buffet. Voilà comment gâcher un séjour qui aurait pu être agréable. Il me semble qu'il s'agit d'une politique de réduction des coûts au détriment de la satisfaction du client. La même chaîne offre dans cette ville des hôtels plus satisfaisants (Novotel Vieux Port, Mercure Prado et Suite Novotel).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur Adjoint de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher vaquilla

J’ai bien pris note de vos remarques concernant votre expérience dans notre établissement et je vous en remercie. J’accepte tout à fait la critique constructive sur l’état du buffet du petit-déjeuner et vous prie de nous en excuser.
Notre offre petit-déjeuner est toujours très appréciée par nos clients, vous le constaterez en lisant les commentaires précédents laissés par d’autres clients.
Le buffet petit-déjeuner n’a pas été , lors de votre arrivée dans le restaurant, à la hauteur de nos engagements.
Cependant, Monsieur , votre critique va également au-delà des considérations professionnelles, vous touchez à mon intégrité personnelle en qualifiant mes propos de xénophobes. J’en suis profondément choqué.

Très cordialement

Christian
Directeur adjoint
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pas grand chose à reprocher à cet hotel, c'est du Novotel classique sans surprise, un peu cher mais efficace. Visiblement, il a été rénové récemment car tout parait neuf. La chambre était très grande, confortable avec un design contemporain que j'ai apprécié. La salle de bain était grande, fonctionnelle et joliment agencée. La literie est d'excellente qualité incluant le matelas, les oreillers et la couette pour un confort et des conditions de repos parfaites. Le petit-déjeuner, sans être très original, fut copieux et de bonne qualité gustative. Le petit hic de l'hotel est le bruit de l'avenue du Prado, une rue extrêmement passante/roulante, jour et nuit. Et malgré le double vitrage aux fenêtres, il y a un bruit de fond permanent. Hormis le problème de circulation, le quartier est très (trop) calme le soir: pas trop de restaurants et de bars à proximité. L'hotel est situé à 150 m du metro, ce qui est super pratique depuis la gare et pour aller au palais des congrès/stade Vélodrome. Internet wifi un peu capricieux...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur l'avenue du Prado et ce sera parfait !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Très cher(e) FORTICHE61 ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au NOVOTEL Marseille Centre Prado. Je suis ravi qui vous appreciez la qualité de notre établissement et sa complete rénovation.
Notre hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied, de la place Castellane. Vous auriez pu y trouver magazins, boutiques, épiceries fines, bars, brasseries, restaurants (rapides, spécialités, traditionnels et gastro) et cinémas (UGC prado et CESAR (cinéma d'arts et d'essais)).
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et lors de votre prochain n'hesitez surtout pas à nous solliciter pour tous les services et toutes les activités à proximité de l'hôtel.

Très cordialement,

Jean-Pierre Belguiral
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hotel ,bien situé.Chambre très spacieuse,confortable,déco très moderne.Seul petit bémol avec la machine à café (Nespresso) des tasses auraient été mieux appréciées que des gobelets en carton.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) HendaAYZ ,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement, NOVOTEL Marseille Centre Prado.

Votre remarque (petit bémol) concernant les machines à café mises à disposition dans nos chambre executive et suites me semble judicieuse.

J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Jean-Pierre Belguiral
Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado

Adresse: 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
N°11 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
L'hotel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la celebre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome le palais des Congres Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement renové en 2013, le Novotel Marseille Centre Prado vous propose des chambres "NEXT". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.