“Très bien” 4 5 étoiles

N° 12 sur 124 hôtels à Marseille
Genève, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel a été rénové, et ses chambres sont claires et fonctionnelles. Dommage, le restaurant est un peu lugubre, genre buffet (je déteste) et fermé le dimanche.
Mais c'est tout de même un endroit intéressant si on va diner dehors...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher JJ H,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Novotel marseille Centre prado et je suis ravi de lire votre satisfaction.
Je me permets d'apporter une précision à votre post : notre restaurant, sauf en de rares exceptions, est maintenant ouvert tous les jours.
J'espere avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

VERNON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

ce novotel est très bien placé, à 2 minutes de la Castellane; le métro est à deux pas, le bus également; il faut compter 25 minutes à pied pour le vieux port
l'hotel est entièrement rénové, c'est nickel; l'accueil est parfait
attention aux voitures, obligation de prendre le parking à cause du marché quotidien
petit bémol, l'odeur des égouts qui remonte souvent, on est à Marseille ...

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
P P
Je vous remercie vivement d'avoir commenté votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
J'apprécie vos remarques et une nouvelle fois je vous en remercie.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un accueil attentionné et aimable. Le personnel est vraiment au service des clients, attentionné. Le petit-déjeuner était gratuit pour les enfants qui se sont régalés
Nous avons bénéficié de conditions tarifaires très avantageuses proposées par Accor aux membres de son "Club". C'était parfait et merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Odile R,

J'apprécie votre commentaire, suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Merci à vous !

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel complètement rénover donc très agréable personnel très accueillant à mon arrivée ainsi qu'à mon départ petit déjeuner de qualité un seul bémol chaleur étouffante dans la chambre donc obliger d'ouvrir les fenêtres et avec le bruit pas agréable du tout d'ailleurs je pense que même fenêtre fermer l'insonorisation n'est pas au top .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Stephan,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Novotel marseille Centre Prado.
J'espere avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L' hotel est très bien suité, il proche du parc Chanot et du stade Vélodrome. L'ensemble du personnel est très acceuillant et très professionel. La connextion internet est de bonne qualité. Les chambres sont les nouvelles chambres de Novotel, elles sont très agréable. Je reveindrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher JeanMICOH,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous esperons vous accueillir de nouveau prochainement.

Jean-PIerre Belguiral
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil excellent,chambre confortable,dîner très correct avec un service aimable, Mais un petit déjeuner lamentable: à 9:00h alors que le service ferme à 9:30h il n'y avait plus de viennoiseries, il ne restait que quelques plats chauds et en quantité extrêmement limitée sans que le personnel ne fasse rien pour les renouveler, le pain n'était pas assez cuit, les bananes proposées certes en quantité ne pourraient pas être vendues dans n'importe quel marché car toutes noires et trop mures. Et tout cela, selon un employé en apparence responsable du service, parce qu'un groupe de chinois avait tout mangé (sauf les bananes). Je ne crois pas que ces clients aient débarqué à l'improviste pour dévorer tous les plats du petit déjeuner. Depuis que je fréquente les hôtels Accor (je viens d'atteindre le niveau platinum) il s'agit du pire petit-déjeuner que j'ai eu sans compter l'explication inacceptable du responsable dont le propos avait une connotation potentiellement xénophobe et bien sûr sans qu'il me présente ses excuses pour l'offre limitée du buffet. Voilà comment gâcher un séjour qui aurait pu être agréable. Il me semble qu'il s'agit d'une politique de réduction des coûts au détriment de la satisfaction du client. La même chaîne offre dans cette ville des hôtels plus satisfaisants (Novotel Vieux Port, Mercure Prado et Suite Novotel).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur Adjoint de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher vaquilla

J’ai bien pris note de vos remarques concernant votre expérience dans notre établissement et je vous en remercie. J’accepte tout à fait la critique constructive sur l’état du buffet du petit-déjeuner et vous prie de nous en excuser.
Notre offre petit-déjeuner est toujours très appréciée par nos clients, vous le constaterez en lisant les commentaires précédents laissés par d’autres clients.
Le buffet petit-déjeuner n’a pas été , lors de votre arrivée dans le restaurant, à la hauteur de nos engagements.
Cependant, Monsieur , votre critique va également au-delà des considérations professionnelles, vous touchez à mon intégrité personnelle en qualifiant mes propos de xénophobes. J’en suis profondément choqué.

Très cordialement

Christian
Directeur adjoint

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado

Adresse: 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
L'hotel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la celebre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome le palais des Congres Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement renové en 2013, le Novotel Marseille Centre Prado vous propose des chambres "NEXT". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.