“Bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Kouba, Alger, Algeria
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent hôtel notamment sur le plan confort, quelques réserves sur la qualité de rangement de la chambre qui était parfois très restreinte, mais rien d'alarmant.
on a séjourné quelques jours au sein de cet hôtel, vraiment tout y était coté accueil, décoration et confort. hôtel très calme, bien situé, au centre ville juste à coté du stade Vélodrome, idéal pour visiter la ville, qui est pas malle du tout, et se reposer. nous avons passé un excellent séjour et je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Mohamed El Amin,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel marseille Centre Prado.
Je suis ravi de vous avoir donné entière satisfaction.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux enfants, nous avons eu une agréable surprise en arrivant sur les lieux... Hotel très beau, récent, moderne et design.grande chambre confortable, avec super salle de bain.Accueil excellent! Hotel a conseiller en plein cœur de Marseille

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher raphocergy,
Je vous remercie pour votre excellent commentaire concernant le Novotel marseille Centre Prado.
Nous sommes ravis de vous avoir donner entière satisfaction et esperons vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel a été rénové, et ses chambres sont claires et fonctionnelles. Dommage, le restaurant est un peu lugubre, genre buffet (je déteste) et fermé le dimanche.
Mais c'est tout de même un endroit intéressant si on va diner dehors...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher JJ H,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Novotel marseille Centre prado et je suis ravi de lire votre satisfaction.
Je me permets d'apporter une précision à votre post : notre restaurant, sauf en de rares exceptions, est maintenant ouvert tous les jours.
J'espere avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

VERNON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

ce novotel est très bien placé, à 2 minutes de la Castellane; le métro est à deux pas, le bus également; il faut compter 25 minutes à pied pour le vieux port
l'hotel est entièrement rénové, c'est nickel; l'accueil est parfait
attention aux voitures, obligation de prendre le parking à cause du marché quotidien
petit bémol, l'odeur des égouts qui remonte souvent, on est à Marseille ...

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
P P
Je vous remercie vivement d'avoir commenté votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
J'apprécie vos remarques et une nouvelle fois je vous en remercie.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un accueil attentionné et aimable. Le personnel est vraiment au service des clients, attentionné. Le petit-déjeuner était gratuit pour les enfants qui se sont régalés
Nous avons bénéficié de conditions tarifaires très avantageuses proposées par Accor aux membres de son "Club". C'était parfait et merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Odile R,

J'apprécie votre commentaire, suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Merci à vous !

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel complètement rénover donc très agréable personnel très accueillant à mon arrivée ainsi qu'à mon départ petit déjeuner de qualité un seul bémol chaleur étouffante dans la chambre donc obliger d'ouvrir les fenêtres et avec le bruit pas agréable du tout d'ailleurs je pense que même fenêtre fermer l'insonorisation n'est pas au top .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Stephan,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Novotel marseille Centre Prado.
J'espere avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L' hotel est très bien suité, il proche du parc Chanot et du stade Vélodrome. L'ensemble du personnel est très acceuillant et très professionel. La connextion internet est de bonne qualité. Les chambres sont les nouvelles chambres de Novotel, elles sont très agréable. Je reveindrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher JeanMICOH,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous esperons vous accueillir de nouveau prochainement.

Jean-PIerre Belguiral