“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Economisez jusqu'à 30%
N° 13 sur 124 hôtels à Marseille
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

hôtel bien situé sur le boulevard du Prado (prenez plutôt des chambres donnant sur la cour). Chambres grandes et confortables. Restaurant d'un bon rapport qualité-prix.Petits déjeuners de qualité (un peu moins bien qu'au Mercure centre bourse). L’hôtel accepte les chiens. Parking très utile. J'ai été surclassé lors d'un séjour en chambre exécutive (cafetière Nespresso, peignoir, etc...). Le personnel est très professionnel et fort accueillant.Donc un bon choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Denis,

Nous prenons connaissance de votre commentaire avec beaucoup plaisir et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir l'occision de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Centre Prado.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en février 2014.
Au 5ème étage, pas de bruit de la circulation qui se situe sur le boulevard en contrebas. La chambre est assez grande. La télé est de qualité et les chaines son nombreuses.
Le wifi marche bien. Le petit déjeuner est de qualité : fruits frais, thés différents avec vraies théières, différentes sortes de pains, jus d'orange frais, etc.
L'hôtel est très proche du métro Périer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher r-lefourbe,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au
NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO.
Je suis ravi de vous lire et j'apprécie votre satisfaction.

J'espere vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour pro dans cet hôtel entièrement rénové ! Bon accueil, bon service et bon emplacement ! Pensez à réserver une place dans le parking car il est difficile de se garer sinon !
Le restaurant n'est pas parfait un peu cher pour la qualité de la nourriture.

Les chambres sont confortables !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher DoubleVinz,

Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour dans notre établissement
NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO.

Nous précisons que le parking public Prado-Périer est situé à quelques pas de l'hôtel.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bon hôtel, entièrement rénové récemment. La chambre executive est spacieuse et confortable, avec Nespresso et mini bar, peignoirs et chaussons. Nous avions demandé un étage élevé et une chambre calme et notre demande a bien été exaucée avec une chambre au dernier étage, côté cour. De fait, aucun bruit de circulation n'est venu troubler notre sommeil. La situation à 1 minute à pied de la station de métro Périer est très appréciable.
Un bémol cependant : la couette est un peu chaude, même chauffage éteint.
Dommage que lors de notre visite, la salle de gym ait été en rénovation. Ce service serait un plus.
Nous n'avons pas testé le parking (parking public Vinci avec accès direct) car nous nous étions garés un peu plus loin et sommes venus en métro.
Attention, c'est indiqué partout dans l'hôtel et la réception insiste lourdement, ne pas se garer sur le terre-plein central sur l'Avenue du Prado devant l'hôtel, au risque de voir sa voiture partir à la fourrière car il y a un marché le matin.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni le restaurant.
Quelques restaurants ouverts le dimanche soir pas très loin, dont un excellent vietnamien, la Rizière.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher ynis,

Je vous remercie sincerement pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Marseille Prado.
Je suis ravi de vous lire et j'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement,
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bel Hôtel ,superbe déco dans les chambre, hôtel très calme très bien situé au centre ville plein cœur de Marseille juste à cote du Vélodrome .Seul petit problème le personnel de réception n'est pas toujours à la hauteur......

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Lulenome,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel Marseille Centre prado. Je suis content de lire votre satisfaction en général et je prend note du "petit bémol".
Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous voyageons quasi exclusivement chez Novotel et le rodage de cet hôtel relativement récent n'est visiblement pas encore terminé. L'attribution des chambres selon notre désir à été périeuse et nous n'avons pas été pleinement satisfaits. Le parking est misérable et une réceptionniste, Pamela, à tentée de nous escroquer en étant très évasive sur les conditions tarifaires du parking ainsi que du parking public Vinci Park ayant des accords avec l'hôtel.
Qualité de service à retravailler très sérieusement notamment au petit déjeuner: le directeur du restaurant était odieux avec les clients. Appareil à boisson qui substitue les 3/4 du lait du chocolat chaud par de l'eau. Dans cet hôtel, pas de boissons chaudes en carafe isotherme comme dans les autres Novotels

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de demander une chambre avec une vue sur le boulevard du Prado et en étage éle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher abcd144,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour d'aout 2013, au Novotel Marseille Centre prado, entièrement rénové au printemps 2013.

Je tenais également à vous remercier de votre fidélité à l'enseigne Novotel.

Kouba, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent hôtel notamment sur le plan confort, quelques réserves sur la qualité de rangement de la chambre qui était parfois très restreinte, mais rien d'alarmant.
on a séjourné quelques jours au sein de cet hôtel, vraiment tout y était coté accueil, décoration et confort. hôtel très calme, bien situé, au centre ville juste à coté du stade Vélodrome, idéal pour visiter la ville, qui est pas malle du tout, et se reposer. nous avons passé un excellent séjour et je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Mohamed El Amin,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel marseille Centre Prado.
Je suis ravi de vous avoir donné entière satisfaction.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado

Adresse: 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
L'hotel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la celebre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome le palais des Congres Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement renové en 2013, le Novotel Marseille Centre Prado vous propose des chambres "NEXT". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.