“Séjour éclair” 4 5 étoiles

Economisez jusqu'à 30%
N° 11 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très belle chambre située sur la cour excellente prestation mais malheureusement cela est gâché par un bruit qui est une sorte de ronflement par intermittence est le bruit de. L ascenseur de service( chambre 707)
Personne n a pu me renseigner et lors de mon prochain séjour j aimerai que cela soit élucider

Séjour du avril 2014
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher marc-Davys,

Merci pour votre commentaire et fidélité.

J'espere avoir l'occasion de vous apporter plus de satisfaction lors de votre prochain séjour.

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Bien situé, chambres décorées avec goût, il y a tout ! C'est tout de meme un peu cher...
Bien que le cadre soit sympa, cela reste honereux quant aux niveaux de prestations sachant que l'on trouve la même chose dans toutes les chaînes hôtelières.
personnel sympa, cadre cooll.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher F F,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel refait à neuf les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La chambre est très spacieuse également avec des rangements une salle de bain nickel. Tout est tendance. Le bar et la restauration sont de qualités. Un hic tout de même il n'y avait plus d'eau chaude le 1er soir...

Astuce pour la chambre : Pour le parking c'est pas top, trop petit donc on vous conseille d'aller plus loin et à 18...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Epicurien,

Je vous remercie d'avoir commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Votre satisfaction me ravit.
Je suis surpris de lire, sans le remettre en cause, votre soucis de distribution d'eau chaude le premier soir de votre séjour. Nous ne sommes habituellement pas confrontés à ce genre de situation.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement.

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado

Adresse: 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
L'hotel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la celebre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome le palais des Congres Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement renové en 2013, le Novotel Marseille Centre Prado vous propose des chambres "NEXT". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.