“la perfection” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 124 hôtels à Marseille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai passé une semaine au Novotel du Prado. Si du côté de la chambre il n'y a rien dire ou presque (pas d'eau chaude le troisième matin ,pratique pour prendre sa douche...), le restaurant est à éviter. Nous avons attendu 1h25 avant d'être servi, le personnel nous a expliqué que c'était un peu notre faute parce qu'il y avait trop de monde et ne s'est jamais excusé pour l'attente. Il a fallu qu'on se plaigne au bout d'une heure pour "obtenir" des cacahuètes... Bref la nourriture était correcte sans plus et les personnel pas aimable du tout. On y a pas retourné

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Florian,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Novotel Marseille Centre Prado.
Je constate que vous avez globalement apprécié votre séjour.

Quant à cette regrettable expérience au restaurant, je tiens à vous présenter nos excuses et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Il se peut que vous fassiez parti de la grande table de 32 personnes de la convention CFDT que nous hébergions, venue au restaurant sans réservation et qui a commandé "à la carte".
Si tel est le cas vous comprendrez que le service soit un peu long.

Une nouvelle fois, je tiens à vous présenter nos excuses.

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les + : accueil aimable et serviable, WIFI gratuit, parking, propreté impeccable, hotel relooké ( rien à voir avec le look bleu et gris et salle de bain en plastique blanc des anciens novotel) , bouteille d'eau offerte dans la chambre, literie confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et varié, métro Perier à 1 min à peine de l'hotel, bonne insonorisation, à 12 min à pied du palais des congrès;
Les - : placards très petits et penderie étroite si vous séjournez 1 semaine, parking payant, ascenseur assez lent

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Phileas76,

Je vous remercie pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Votre satisfaction et notre plus belle récompense.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmis nous.

Bien Cordialement,

Directeur
Dardilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Donc pas de surprise, ni bonne ni mauvaise. L'Hotel a été rénové récemment, l'accueil est convivial et les chambres spacieuses et silencieuses...quand bien même elles donnent sur l'avenue du Prado. Au 4ème étage, fenêtres fermées, on n'entend strictement rien.

Le gros plus de l'hôtel : à 50 pas d'une station de métro et à 15 ' à pied de la Canebière. Nous retournerons dans cet hôtel, c'est sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Malingrey69,

Je vous remercie de partager votre impression, suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Il est effectivement facile de rejoindre, en transports en commun (bus ou métro), le vieux-port, le mucem, le stade vélodrôme ou les plages depuis notre hôtel.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Centre Prado

Adresse : 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
N°20 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.