“Hotel design” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 123 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Hotel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon accueil et personnel agréable. la chambre que j.ai occupée été bien décorée et d.une propreté irréprochable. L'hôtel dispose d'un parking privé bien sur payant, mais l'ayant occupé durant le weekend du 14 juillet nous avons pu bénéficié de la gratuité aux alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chere Patricia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
En effet, notre établissement est entièrement rénové et la qualité des travaux font l'unanimité.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le design des chambres et la qualité de nos services.

Bien Cordialement,

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

séjour agréable, accueil et personnel de qualité. chambre propre et spacieuse.
room service utilisé pendant le séjour et les temps d'attente ou les heures de service demandé ont toujours été tenu c'est appréciable! La nourriture est bonne rien d'extraordinaire mais c'est bon. Manque toutefois une piscine ou une salle de sport surtout au prix affiché ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chere Aurélie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi de savoir que la qualité de notre établissement et de nos services vous aient apportés la plus grande satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour agréable en famille dans ce Novotel refait à neuf. Idéalement placé dans ce quartier très accessible de Marseille. Les chambres sont belles et bien entretenues, le personnel très agréable, avec une attention particulière pour les enfants... j'ai beaucoup apprécié..!! Petit déjeuner continental d'un bon niveau.. les enfants ont adoré..!! Je recommande tout simplement..!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Ray34000,

Je vous remercie vivement pour votre aimable commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Centre Prado.

cologne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les revues précédentes reflètent bien l'expérience que j'ai vécue au novotel prado. Un mot d'abord sur le personnel le point fort de l'hotel très efficace et professionnel.

Pour le reste cet hotel est beaucoup trop cher pour les prestations proposées: pas de piscine ou de salle de sport; bar minuscule restaurant à l'étage sans charme particulier. Chambres corrects mais sans plus franchement. J'ai du passer une nuit à l'hotel ibis prado pas très loin et franchement je n'ai pas vu la différence sauf au niveau du prix moitié moins cher que ce novotel...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Mattew,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité aux hôtels du groupe ACCOR.

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado

Adresse: 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°14 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.