“charme et confort” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 124 hôtels à Marseille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus passer 2 nuits dans cet hôtel en famille ( en raison d'un déménagement : accueil parfait, personnel efficace, lieu calme, service de restauration le soir tard possible, très bon petit déjeuner continental. Hotel à conseiller.

Séjour du août 2014
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Robertsau33,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi de lire votre commentaire et votre satisfaction.

Nous esperons avoir l'occasion de pouvoir répondre de nouveau à vos attentes.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé proche du vieux port, de la gare est du stade, très propre parfait rapport qualité prix.

Deux ratés avons réservé une chambre avec deux lits et nous nous sommes retrouvés avec un lit plus un petit lit de camp, impossible de faire fonctionner la Tv.

Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Liober,

Je vous remercie d'avoir le temps de commenter votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je tiens également à vous remercier pour votre vive recommandation de notre hôtel, malgré le petit soucis lors de votre séjour.
J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Peut-être à l'occasion d'un prochain match de l'OM.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Séjour de 2 nuits, chambre avec 2 adultes et 1 enfant.
Belle déco, propreté impeccable, salle de bains spacieuse.
Lit king size et lit d'appoint de très bonne qualité.
Nous n'avons, une fois de plus, pas été déçus par Novotel.
Bémol : le tarif préférentiel du parking reste trop élevé.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chere Julie,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité.

boulogne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien sur tout rapport.... C'est notre 3ième séjour dans cet hôtel fraîchement rénové. L'équipe est aux petits soins. Une station de métro se trouve à 200 mètres de l'hôtel (20 minutes du vieux port). Un marché provençal à lieu tous les jours en face de l'hôtel (Attention de bien garer sa voiture sous peine d’enlèvement). Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Michel4,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire suite à vos séjours au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous esperons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Centre Prado

Adresse : 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°20 des hôtels romantiques à Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, LogiTravel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.