“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
N° 13 sur 124 hôtels à Marseille
Strasbourg, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bel hôtel situé sur la plus grande artère de Marseille. Personnel aimable, très serviable et à l'écoute. Chambre agréable et au calme avec literie de grande qualité. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, hier
Chere Florence,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Nous sommes heureux et fiers de lire votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

Sainte-Marie-aux-Chênes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous sommes descendus dans cet hôtel un peu par hasard, je ne connais pas Marseille et cet emplacement me paraissait assez sûr. J'avais peur de me tromper de quartier … En fait le coin est agréable le métro est à 2 pas. Le personnel est très accueillant même si on m'a donné la mauvaise chambre mais bon l'erreur a été vite rectifiée. La chambre était propre et la literie très douillette ils mettent des surmatelas. Un grand merci à la personne qui est italienne à l'accueil et qui m'a bien renseignée pour me rendre au primark (qui est une mission !!! mais j'y suis arrivée).
Vous pouvez descendre dans cet hôtel les yeux fermés. Service en chambre top !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'arrière et pas sur la rue qui est bruyante.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chere cliente,

Je vous remercie vivement de partager votre experience et votre satisfaction suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et je vous remercie de le mettre en évidence. Nous sommes sincerement ravis que vous ayez apprecié la disponibilité du personnel de l'hôtel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé dans Marseille avenue du Prado, entièrement rénové, lit très confortable, seul gros bémol, un parking avec 10 places et pas possible de se garer devant l'hôtel sinon direction la Fourrière.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci sincerement de partager votre opinion après votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi de lire votre commentaire et de savoir que vous appreciez notre récente et complète rénovation. Nous proposons à nos clients des chambres NEXT entièrement rénovées.

Effectivement, nous prenons le temps de rappeler à nos clients les règles du stationnement sur le terre-plein central du marché. Malgrè, nos informations affichées sur les clés des chambres, à la réception et dans les ascenseurs, il arrive encore que des conducteurs retrouvent leur véhicule en fourriere.

Pour le confort de nos clients, nous avons un partenariat avec le parking public Prado-Perier, situé sous notre propre parking et à proximité immédiate de notre établissement.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel. Belles et grandes chambres très propres. Très bien placé. Équipe charmante et professionnelle. Accueil parfait. Idéal pour découvrir Marseille. Je reviendrai dans cette hôtel à mon retour à Marseille

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Tom,

Je vous remercie vivement pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous serions également ravis de vous recevoir de nouveau.

Bien Cordialement,

Le Mee-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Novotel de bonne qualité, propre et agréable.
Les chambres sont spacieuses, douche avec robinet thermostatique, bouteille d'eau gratuite et bouilloire avec thé et café.
Le petit déjeuner buffet est très bien.
La ligne de métro est a 200m et partique pour aller en ville.

Astuce pour la chambre : J'avais la 201 qui est coté cours intérieure et au fond du couloir. Donc calme. Attention au cot...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher André,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au Novotel Marseille Prado.

Votre commentaire avisé et votre satisfaction nous ravissent.
J'espere que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement,

Directeur

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado

Adresse: 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°7 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado 4*
L'hotel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la celebre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome le palais des Congres Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement renové en 2013, le Novotel Marseille Centre Prado vous propose des chambres "NEXT". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille
Marseille Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.