“Délicieux et accueil chalereux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 475 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Marseille, France
“Délicieux et accueil chalereux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Il faut être curieux et passer la porte de "Chez Ida" même si la rue n'est pas très agréable.
Et là, de belles surprises, Ida, tout d'abord, ensuite derrière la salle principale se trouve une très belle terrasse à l'abri et enfin la cuisine délicieuse, du fait maison. N'hésitez pas.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Et oui fait maison!!!!! c'est pas difficile produits frais !!!! c'est facile !!!!
Merci d'avoir franchis ma porte
bises

“a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

connaissant cet endroit depuis de nombreuses années , j'en ai passé des soirées dans ce resto , l'accueil est toujours présent, malgré le monde , la cuisine excellente très bonne viande et que dire de l'animation les soirées karaoké de chez Ida sont connues de tout les marseillais , ce sont les meilleures.................
il me tarde d'y retourner

• Visité en mars 2013
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Merci Merci!!!!!!!Je ne peux plus te séduire cela n'ennuie
a très bientôt
“Bonne soirée garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Equipe super et bonne ambiance.
Un des meilleurs karaoké de Marseille avec un large chois de chansons.
Repas très bien
Je recommande à fond!!

a bientôt
IDA
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent Restaurant Karaoke À NE PAS RATER SUR MARSEILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil chaleureux à la méditerannéenne, Excellente Cuisine avec des produits du jour, bonne ambiance musicale avec un karaoké inégalable et une piste dansante avec bonne musique !!!! Alors N'HÉSITEZ PAS , VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci!!!Merci pour le message
bises
IDA
Carnoux, France
“Cuisine maison, propriétaire chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Restaurant simple et sans prétention, la cuisine n'en est que meilleur.

Ida accueille les clients avec une spontanéité sans pareille et nous avons vite fait de sympathiser.

Le restaurant est situé depuis 20 ans dans le quartier de la plaine / cours julien, les produits proposés sont frais et on sent la cuisine maison.

Pour le midi, un apéritif et un menu complet (entrée - plat - dessert) nous a coûté 15 euros... Nous avons mangé en terrasse, situé à l’arrière du restaurant.

Je n'y suis jamais allé le soir, mais recommande chaudement cet établissement.

• 4 5 étoiles Ambiance
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Merci pour votre message cela me fait toujours plaisir de recevoir des compliments
Aun de ses soirs
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.