“Super soirée!!!! A refaire!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 1 408 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 19 - USD 44
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Marseille, France
“Super soirée!!!! A refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Venues en famille et entre ami(e)s pour un anniversaire nous nous sommes régalés!! Le rapport qualité/prix est très correct, la nourriture très bonne, l'ambiance géniale!! Les propriétaires sont très sympas et savent mettre l'ambiance. Soirée en petit comité (entre 30 et 40 personnes) et à huis clos, ce qui est sécurisant. On reviendras même sans occasion spéciale

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Votre appréciation nous vas droit au cœur et nous aide à rester nous même.

Manosque, France
“"Les Tarifs attirent le client, mais seule la qualité le retient"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil, ambiance, cadre, menu .....autant d'épithètes pour classer ce restaurant comme il se doit.
Les clients sont devenus des amis & le terme "famille" prend tous son sens lorsqu'on y est à table.
On parle trop souvent du "devoir de mémoire" en ces temps d'oublie et il est tant de donner cet établissement la digne place qu'il mérite dans la cité Phocéenne.
L'expérience de ce restaurant ne se raconte pas, il se vit.
Bravo , Bravo , Bravo !

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup Franck votre message et une grande récompense pour nous et bravo pour votre texte je le garde et le ressortirais...
Au plaisir de vous revoir

Marseille, France
“un excellent rapport qualité prix super accueille encornet farcie +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

petit aniv pour une collègue le midi super sympa ,en entrée salade de poulpe

puis encornet farcie super bon dessert fondant choco,un petit rouge du pays

allez y et bonne apetit a tous

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci merci!!!!!a très bientôt
IDA
“Parfaite combinaison”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons fêté un anniversaire il y a qqs jours. Nous avons passé une très très bonne soirée , le couple teneur de l établissement joue son rôle à merveille entre cuisine, service et ambiance. Nourriture simple mais des ingrédients de qualité, une soirée à huis clos pour plus de sécurité. Un Dj expérimenté des soirées conviviales et en petit comité (40 personnes).
Franchement je retiens cette adresse pour de futurs événements, une valeur sûre et honnête. A recommander les yeux fermes.

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Un Grand merci Julien votre avis nous aide a essayer de faire toujours mieux

Merci

“tres bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je recommande ce petit restaurant karaoke,la cuisine est excellente,ambiance chaleureuse et au top.
meme si on chante comme une casserole(je parlais bien sur de moi) ce n'est pas grave!

• Visité en mars 2014
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Qui n'a pas chanter un jour sous la douche !!!!! Evidement les casseroles !!!!!!sinon elle rouille
Alors retourne a la douche ou reviens !! merci pour ton petit mot
!bises Ida

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.