“une belle experience Marseillaise!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 496 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Villeneuve d'Ascq, France
“une belle experience Marseillaise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Merci Ida et Pierre pour cet accueil formidable .!
nous voulions simplement sortir un peu des sentiers battus ..aller à la rencontre des marseillais , nous qui arrivions de Lille direct.
Et nous n avons pas été décus...ni par le repas , (salade de poulpes ecxellente), ni par l ambiance , sympatique et bon enfant..on peut meme chanter ..si on veut
on reviendra!

• Visité en mai 2014
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci les Lillois mais il faut dire que que cela n'a pas été très difficile car votre bonne humeur à suffit.
pour que nous soyons à l'aise ... et puis nous savons bien que Marseillais et Lillois ne sont pas si éloignés...

Merci pour votre gentillesse.

Montauban, France
“Super ambiance, super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A retenir : la gentillesse, le grain de folie et le sourire des restaurateurs, la super ambiance bon enfant, la petite salle familiale un peu comme à la maison, les prix raisonnables. Tout cela justifie amplement de venir passer une soirée ici en famille ou entre copains. Plats acceptables (gratin d'aubergines, salade, pièce de boeuf, filet de saumon), mais desserts à zapper sans regret car sans intérêt (tarte citron et pana cotta). Une très bonne soirée tout de même, pour l'ambiance.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
C'est avec un peu de retard que je répond merci
Juste désolé de ne pas vous avoir séduits plus!!!!!
Avec nos desserts trop simple pour vous !!!
Qui pourtant sont fait maison
Cordialement
Ida
Marseille, France
“Super soirée!!!! A refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Venues en famille et entre ami(e)s pour un anniversaire nous nous sommes régalés!! Le rapport qualité/prix est très correct, la nourriture très bonne, l'ambiance géniale!! Les propriétaires sont très sympas et savent mettre l'ambiance. Soirée en petit comité (entre 30 et 40 personnes) et à huis clos, ce qui est sécurisant. On reviendras même sans occasion spéciale

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Votre appréciation nous vas droit au cœur et nous aide à rester nous même.

Manosque, France
“"Les Tarifs attirent le client, mais seule la qualité le retient"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil, ambiance, cadre, menu .....autant d'épithètes pour classer ce restaurant comme il se doit.
Les clients sont devenus des amis & le terme "famille" prend tous son sens lorsqu'on y est à table.
On parle trop souvent du "devoir de mémoire" en ces temps d'oublie et il est tant de donner cet établissement la digne place qu'il mérite dans la cité Phocéenne.
L'expérience de ce restaurant ne se raconte pas, il se vit.
Bravo , Bravo , Bravo !

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup Franck votre message et une grande récompense pour nous et bravo pour votre texte je le garde et le ressortirais...
Au plaisir de vous revoir

Marseille, France
“un excellent rapport qualité prix super accueille encornet farcie +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

petit aniv pour une collègue le midi super sympa ,en entrée salade de poulpe

puis encornet farcie super bon dessert fondant choco,un petit rouge du pays

allez y et bonne apetit a tous

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Merci merci!!!!!a très bientôt
IDA

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.