“Bon plan ! Quand le soleil se retrouve dans les assiettes et l'accueil :)” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ida

Chez Ida
7, rue Ferdinand Rey, 13006 Marseille, France
+33 4 91 47 04 97
Site Web
Classé n° 1 sur 1 513 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 18 - USD 40
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Plats cuisinés, saine, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Toulon, France
“Bon plan ! Quand le soleil se retrouve dans les assiettes et l'accueil :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Adresse conseillée par une collègue... Depuis j'y vais régulièrement le midi quand je suis de passage à Marseille.
L'accueil est familial et bon enfant, l'ambiance est conviviale et typiquement marseillaise
Les plats sont excellents
Le rapport qualité prix est imbattable de mon point de vue sur Marseille
Bref je conseille cette adresse à tous !!!

• Visité en juillet 2014
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup Elisabeth à très bientôt je te garde un place en terrasse et une connexion wifi et je préparerai un hamac pour la sieste...

Marseille, France
“Incontournable, inimitable, indispensable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Été comme hiver, en semaine comme le weekend, le midi et/ou le soir, passer un moment chez Ida reste un formidable plaisir, à partager en couple, entre amis, entre collègues de bureau etc.
Pierre et Ida forment un duo de choc, alliant bonne humeur et générosité, accueillant fidèles comme nouveaux venus avec le même soin, la même qualité et le même enthousiasme bien communicatif.

Ida le midi, c'est le plaisir d'un repas en terrasse (notamment en ce début d'été), un menu varié et plus qu'abordable servi avec énergie et sourires.
Ida le soir, c'est la fête et les rires autour d'un dîner non-moins varié et goûteux, dans une ambiance musicale et chaleureuse assurée par DJ Pierre en personne.

Courez-y, volez-y, et parlez-en à vos amis ;)

• Visité en juin 2014
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup Mathieu un avis plus que gentil, au plaisir de te revoir.

Troistorrents, Suisse
“Super ambiance !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Endroit très sympa, repas bien présenté, de bonne qualité et bon marché. Mais il faut y aller pour l ambiance fantastique ! Karaoké, danse grâce à un personnel dont la bonne humeur est communicative. On y retournera c est sur.

• 4 5 étoiles Cuisine
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup les P'tits Suisses pour votre petit mot et pour votre bonne humeur. Une découverte, Ils super sympa les Suisses "finalement" ;-)

Amicalement

“Belle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Convivial et chaleureux ! Nous avons passé une excellente soirée ! Ida et Pierre sont plein d'humour et de bonne humeur ! Les plats étaient très bons ! Nous avons dansé et chanté comme des petits fous !!! Très bonne ambiance ! Vraiment je vous recommande cet endroit sans hésitation ! Et nous on reviendra !!!!
Un grand merci de la part d'Amandine, Prescillia, Virginie-stéphanie !!! François, Nadia, Sandra et Patrick !

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci Amandine Et grosse bises à "Stéphanie" la prochaine fois le synthé chiche...
“Restaurant au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour des étudiants ce restaurant est parfait pour les midis, les tarifs sont abordables tout en sachant que les plats sont excellents et variés ! L'accueil est très chaleureux, le service rapide. On prend plaisir a y revenir ! Gaëlle

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci beaucoup Gaëlle comme quoi les jeunes savent encore apprécier les petits plats maisons
@ bientôt

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.