“35 ans d'existence et pas un ride !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 500 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Marseille, France
“35 ans d'existence et pas un ride !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cela fait maintenant quelques années que je connais l'établissement et il n'y a jamais eu de "fausse note".
Les plats sont toujours bons et de qualité grâce à Ida, l'accueil et le service au top et une ambiance de folie grâce à Pierre.
Vous voulez bien manger, danser et chanter : allez chez IDA

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
merci Steph mais ride il y a...
Seulement le fait de vous voir de temps en temps nous rajeunis toujours ;)
Bises aux Barajiones

“encore merci!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

une soirée entre filles exceptionnelle!!!!! un animateur du tonner!! et ma Ida toujours au top!!! un grand merci a vous deux vous êtes juste GENIALISSIME!! ne changer rien!!
et pour tous ceux qui ne connaisse pas, foncez c'est juste le meilleur endroit pour une super soirée réussit!!
ambiance d'enfer, repas au top, des hôtes extraordinaire, bref tout est là!!!
grossss bisouxxxxxxxx

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Encore merci
Mais merci a vous pour votre gentillesse et votre joie de vivre qui sont pour nous le carburant qui fait avancer notre établissement
Bises Katy
Monte-Carlo, Monaco
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

accueil chaleureux
la patronne est adorable, drôle et énergique
ici tout est maison !
cuisine simple et délicieuse
raviolis excellents et fondant au chocolat à mourir de plaisir
l'ambiance m'a rappelé ma période étudiante et j'ai rajeuni de 15 ans d'un coup

• 4 5 étoiles Cuisine
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci Sophie, super gentil votre commentaire et si rajeunissez de 15 ans chaque fois que vous venez la prochaine fois ce sera retour au berceau...
Toulon, France
“Bon plan ! Quand le soleil se retrouve dans les assiettes et l'accueil :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Adresse conseillée par une collègue... Depuis j'y vais régulièrement le midi quand je suis de passage à Marseille.
L'accueil est familial et bon enfant, l'ambiance est conviviale et typiquement marseillaise
Les plats sont excellents
Le rapport qualité prix est imbattable de mon point de vue sur Marseille
Bref je conseille cette adresse à tous !!!

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup Elisabeth à très bientôt je te garde un place en terrasse et une connexion wifi et je préparerai un hamac pour la sieste...
Marseille, France
“Incontournable, inimitable, indispensable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Été comme hiver, en semaine comme le weekend, le midi et/ou le soir, passer un moment chez Ida reste un formidable plaisir, à partager en couple, entre amis, entre collègues de bureau etc.
Pierre et Ida forment un duo de choc, alliant bonne humeur et générosité, accueillant fidèles comme nouveaux venus avec le même soin, la même qualité et le même enthousiasme bien communicatif.

Ida le midi, c'est le plaisir d'un repas en terrasse (notamment en ce début d'été), un menu varié et plus qu'abordable servi avec énergie et sourires.
Ida le soir, c'est la fête et les rires autour d'un dîner non-moins varié et goûteux, dans une ambiance musicale et chaleureuse assurée par DJ Pierre en personne.

Courez-y, volez-y, et parlez-en à vos amis ;)

• Visité en juin 2014
Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup Mathieu un avis plus que gentil, au plaisir de te revoir.

Ida et Pierre

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.