“Très bon et convivial” 5 5 étoiles

133, rue Breteuil, 13006 Marseille, France
+33 4 91 48 28 91
Site Web
Réservez avec
wadina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 1 573 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : congé annuel du 11 au 27 aout. réouverture le 28 au soir
“Très bon et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant, pas très cher, on y mange bien, le service et l'ambiance et agreable.

L'un des rare restaurants "spécialité" que je conseil...

• Visité en mai 2013

Marseille, France
“A choisir sans hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ayant envie de découvrir un nouveau Libanais a Marseille, je n'ai pas été déçu par cet établissement déjà trés bien noté. Les falafels sont tout simplement les meilleurs que j'ai jamais goûté ! Un service nickel - et rapide pour un restaurant complet - un accueil chaleureux, et un prix hyper compétitif : je reviendrai !!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mericourt - France
“Un moment délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une adresse à ne pas manquer!!
L'accueil est souriant et attentionné, les plats vraiment délicieux... nous y avons passé un moment parfait!

J'ai même adoré le dessert, sans être habituellement friande de sucré, et même le thé à la menthe (qui a été offert) était très bon.

Les prix sont très raisonnables (le menu mezze à 13€, suffisant pour le repas, la bouteille d'1 litre de Badoit à 4,5€)

Notre fille a picoré dans nos assiettes sans prendre de menu, et elle a eu droit à un dessert, ainsi qu'à son thé à la menthe, offerts .. ce genre de geste est assez rare pour être noté!

Il est possible d'y accéder directement du vieux port par le bus qui monte à la Bonne Mère. Sinon, effectivement, difficile de se garer dans cette rue étroite (et qui grimpe!)

• Visité en avril 2013
Lectoure, France
“Quelle heureuse découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le gros, très gros problème à Marseille c'est de se garer. La municipalité ne doit pas aimer les handicapés car en trois jours, ce ne sont que quelques places à compter sur les doigts d'une main qui sont réservées aux handicapés et, bien sûr, prises d'assaut !!
Bref, c'est parce que j'avais réussi à trouver une place dans une impasse que j'ai découvert le Wadina. Quelle heureuse découverte : service très aimable, mezzé copieux pour 13 € par personne et les plats sont d'une très bonne qualité, en particulier le homos, le plus fin et goûteux que j'ai jamais mangé et en fin de repas, le vert vert à la menthe est offert par la maison.
Rapport qualité/prix excellent. Je ne suis pas étonné que l'un des auteurs estime que c'est le meilleur "libanais" de Marseille !
Cette adresse est à recommander +++ ... si vous trouvez à vous garer ou bien si les transports publics peuvent vous amener à proximité.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Super restaurant Libanais !
Une décoration plutôt minimaliste mais suffisante pour vous faire voyager au Liban, la musique typique de fond aidant fortement.
Les plats sont servis très vite, les serveurs sont très serviables et très agréables.
Les menus ne sont vraiment pas chers pour la quantité dans l'assiette (de 13 à 17€) ! Et le thé est offert !
Pensez à réserver à l'avance car les tables sont prisées.
Adresse a retenir sans aucun doute. On reviendra !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté wadina ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez wadina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de wadina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.