“Chambre d'hôte à recommander vivement!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Providencia

Providencia
Providencia a été ajouté à vos Favoris
Providencia
1 plateau Machard, 13007 Marseille, France   |
Classé n°23 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Chambre d'hôte à recommander vivement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Monique la propriétaire de ces charmantes chambres est une personne très gentille, serviable et qui nous a donné de très très bons conseils. La chambre est idéalement placée près du vieux port, de notre dame de la garde, près des arrêts de bus. Un seul mot : PARFAIT
Nous y retournerons l'année prochaine sans faute!!

• Séjour du janvier 2012

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

En décidant de visiter en 3 jours Marseille avec mon épouse et son amie, nous avons eu l'excellente idée d'opter pour les chambres d'hôtes "providentielles" de Monique Vincent dans le quartier de Roucas Blanc juste au-dessus du Pharo sous la protection bienveillante de la Bonne Mère, proche voisine. Accueil chaleureux, hôtesse agréable, mettant à notre disposition son appartement calme, confortable et décoré avec goût et son jardin arboré et fleuri plein de fraîcheur. Un coin de Paradis particulièrement appréciable après de bonnes marches dans Marseille en suivant ses conseils judicieux. A recommander sans restriction.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai adoré ce petit coin de paradis, toutefois qui se mérite car pas facilement accessible en voiture... Il faut passer par des rues étroites puis monter une impasse toute étroite aussi, mais ça vaut le coup...
L'hôte m'a gentiment confié sa maison pendant qu'elle partait dîner et m'a offert de me préparer à dîner avec ce qu'elle avait dans son frigo et j'ai mangé les meilleures tomates bio de ma vie!! Avec un plat de pâtes à "dente", de l'huile d'olive succulente, bref des choses simples mais vraiment excellentes! L'épisode de la douche chaude était également un vrai bonheur, après une journée harassante! Bref on se sent comme à la maison...La télé écran plat est bien sympa aussi... Bref, profitez de ce cadeau de la providence avec un ange pour vous accueillir à bras ouverts!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Grande chambre calme avec sdb et toilettes. Petit-déjeuner de qualité. Petit jardin ensoleillé. Le tout avec une touche de raffinement. Accueil chaleureux de Monique Vincent.
A 5 mn à pied de la corniche, 10 mn de ND de la Garde et 20 mn du Vieux Port.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

nous avons passé un super séjour à Marseille dans cette maison d'hôtes idéalement située à 15 mns du vieux port et à 10 mns de Notre Dame de la Garde. L'hôtesse (Monique) était extrémement courtoise et attentionnée. Magnifique petit jardin, très bon et copieux petit déjeuner, parking couvert. Une excellente adresse où nous reviendrons sans nul doute. David Gillig (Strasbourg).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Accueil chaleureux, chambre confortable, jardin et quartier charmants!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Providencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Providencia

Adresse: 1 plateau Machard, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°23 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Providencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Providencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.