“mauvaise foi et vol” 1 5 étoiles

Classé n°27 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Marseille, France
“mauvaise foi et vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

j'allais régulièrement dans cet hôtel car il propose un tarif attractif le weekend, mais j'ai cher payé cette économie;en quittant la chambre ce dimanche j'oublie mon sac a main je m'en aperçoit dans l'ascenseur et fait demi-tour de suite
a mon grand étonnement la femme de chambre me soutient qu'elle n'a rien trouvé
je parle a sa responsable qui me dis faire une confiance aveugle a son personnel,
a la réception je passe pour une mythomane
bref je me retrouve sans pièce d’identité ,carte de crédit et argent un dimanche après midi.
j'aurai du lire les avis de triadvisor avant car je ne suis pas la seule victime de cette bande de voleur qui continue a sévir impunément.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine a l'hotel B&B la Joliette du samedi 12 au dimanche 19 aout 2012.
Nous avions consulter le site trip advisord avant le depart, ayons vu que des vols ont été comis dans les chambres, nous avons apporté un CADENAS pour mettre sous clé tout objet de valeur dans notre valise ( sac a mains, bijoux, portable, argent).

Il est tres conseiller de mettre la voiture dans le parking sous terrain de l'hotel (10€ la nuit) car dificulté de stationner.

Belle chambre moderne comme sur les photos.

Un micro ondes est mis a disposition a l'acceuil et plan de la ville gratuitement

Une superette Monop' tout recement ouverte a quelques pas de l'hotel de 8h30 a 00h00.

Pour diner au restaurant, il est conseillé d'aller au vieux port (10-15minutes a pieds).

A savoir le vieux port est en travaux en ce moment ( refont le pavage autour du port) ce qui complique la circulation en voiture.

L'hotel est a coté d'un hopital privé, on entend le siréne des ambulances quelques fois la nuit.

Tram et Metro à 2 pas de l'hotel.

Lundi, mercredi; vendredi petit marché sur la place de la joliette.

Aucune vue sur la mer de la chambre, l'hotel est proche de l'embarcadaire des ferries.

Pour aller a la plage il faut prendre la voiture, car elles se situent a 10km, possibilté de ce garé le long de la route ou bien parking plage a 3€10.

Nous sommes aller visiter les calaques de Sormiou, 45 min de randonné en montagne avant d'arriver a la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est incroyable ce qui m'est arrivé ce 15 aout 2012 à cet hotel. Vol dans ma chambre de mon pc portable , de ma montre, de plusieurs chéques cadeaux de mon entreprise et c'est pas tout. Le sac à main de ma copine y est passé avec tout son contenu (permis de conduire, carte vitale, carte grise, CI, plusieurs bijoux...) .
Nous avons porté plainte le soir meme et d'aprés les policiers c'est d'une telle banalité ces faits ....
Leur unique conseil est de ne plus revenir dans cet hotel...
C'est du vol organisée dans cet hotel!!!
J'ai porté plainte et j'attends la suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Deux jours passés à cet hôtel, deux jours de galère !

D’abord un accueil déplorable car avant ce jour je n’avais jamais été insulté par une hôtesse d’accueil
Ensuite et surtout le vol dans la chambre d’un bijou de ma petite amie !

Je vous déconseille le B&B de La Joliette à Marseille

Cédric et Sandrine

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

On m a volé de ma chambre le 12 juin 2012 mes lunettes de soleil marque police dans les 200 €, cadeau d anniversaire.... Je vous déconseille cet hôtel très mauvais souvenir après une déclaration de vol chez la police...à la reception c est loin d etre au sujet ....impressionnant!!!! bref c est pour la première fois de ma vie qu on me vol dans un hôtel ....

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail et c'est un très bon hôtel. Le rapport qualité/prix est très bon et son emplacement proche des lignes de transport en commun est un grand plus. Malgré quelques difficultés pour trouver un bon restaurant dans le coin. Lorsque je retournerai à Marseille, je choisirai à nouveau cet hôtel et je le recommande à tout le monde.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Situé dans le quatier de la Joliette
Bon .. c'est pas le meilleur quartier de marseille certes
on nous a dit de pas trop trainé dans les rues, mais on s'est pas fait embété !
Difficulté pour trouver un restaurant... le mieux est de prendre la voiture pour aller
au vieux port et se garer en parking payant.

Au B&B, bien penser à RESERVER son parking ! car il doit y avoir 10 places!
et dans les rues pour se garer pas évident et on ne sait jamais si on tient à sa voiture...

Chambres neuves et propres, impersonnel certes mais c'est une grande chaine donc forcément.
Bon petit déjeuner
Pas trop trop bruyant sava ! double vitrage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Marseille La Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Marseille La Joliette

Adresse : 52 Rue de Forbin | Quartier La Joliette, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°27 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Marseille La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Marseille La Joliette
Bed And Breakfast Marseille La Joliette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Marseille La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.