Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Marseille La Joliette

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
B&B Marseille La Joliette a été ajouté à vos Favoris
B&B Marseille La Joliette
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   52 Rue de Forbin | Quartier La Joliette, 13002 Marseille, France   |  
Services
houplines
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

bon hotel, chambre et salle de bain de taille suffisante pour un court sejour ou une escale avant de prendre le ferry
l'hotel est presque en face de l'arrêt de metro JOLIETTE, à 10mn de la gare en métro et à 5mn à pied du ferry pour la CORSE.
la chambre pour 2 est à un prix tres raisonnable (44 euros en été)
le WIFI fonctionne très bien
La literie est bonne
bon accueil
petit dejeuner non testé, pas de possibilité de diner, restaurant proches.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    45
    20
    2
    12
Consultez les avis pour
5
38
11
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Chambre salle toujours à réclamer les serviettes de bain et de toilette ,ans que le papier toilette, aspirateur jamais passé depuis trois que j'ai passé la bas, des ongles traîné sur la moquette ,les vitres salle on y voit pas à travers je n'en vous parle pas des rebords de fenêtre intérieur au moins trois centimètres de poussière impossible d'y poser vis bas. J'ai donc fait moi même le ménagé, j'ai pris des photos quête je vais envoyé été que j'ai montré à la responsable de l'hôte, on nous offert un petit déjeuner comme geste commercial, 185 euros pour trois nuits ça ne les vaux pas du tout, aucun confort et sale, on aurait pu trouver beaucoup mieux pur se prix la maïs prise de court je me suis rendu la bas mais avec beaucoup de regret et j'en passe des choses.

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arrivés à 0h, et réservation faite par Booking, nous apprenons que notre chambre n'est pas réservée.
Nous avions réservé une chambre double non fumeur.
Au bout d' une heure d'attente, le réceptionniste nous a enfin trouvé une chambre disponible, mais arrivé devant, le code d'accès ne fonctionnait pas. Retour à l'accueil pour avoir une autre chambre! Chose faite 10 minutes plus tard, mais dans une chambre fumeur! Trés desagreable lorsqu'on ne supporte pas l'odeur.
Devant nous d'autres clients mécontents, eux Ont eu droit aux petits dej gratuits, nous non, aucun geste commercial car tout avait été réglé (on se fout de nous!!! ??? )

Le petit déjeuner à 6euros, un peu cher pour la qualité et le choix des ingrédients. Des viennoiseries dignes d'un supermarché, des couverts pas toujours disponibles.

Ensuite, quelques renseignements demandés pour des visites, trés peu d'info données voire aucune!

Le lendemain soir nous revenons dans notre chambre, bizarrement le code d'accès avait changé! Heureusement, cette fois-ci un jeune réceptionniste a fait le nécessaire tout en étant sympathique!

Un Hôtel (2* ??? ) à éviter!!!

Nous avons donc écrit un mail au directeur de cette structure, nous attendons encore la réponse.... pourtant nous apprenons qu'il existe une Garantie Satisfait ou Invité. ...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'habite un cartier je le quitte pour des vacs et arrivé là ba il y a souvent un squoite de jeune délinquant dans l'entre de l'hôtel . Puis la voiture garé devant se retrouve recouvert de crachas . Il n'y a pas de place de voiture disponible dans l'hôtel et devant obligé de la garer plus loin et les gens dévisage au point de
violé du regard je ne le vous conseil en aucun cas cordialement

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon hôtel deux étoiles bien situé au calme. Chambre propre et fonctionnelle, très bonne literie et personnel sympathique. Le petit déjeuner mériterait peut-être d'être un peu amélioré.Très bon rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bien situé, tout à fait abordable. Le personnel est attentif et agréable. Chambre climatisée. Parking sous-terrain en sus du prix de la chambre, mais c'est pratique parce que la voiture n'est pas utile dans Marseille.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

C'est un hôtel qui, dans l'ensemble, est correct. Il est propre, bon emplacement pour trouver à manger ou sortir.
La chambre est petite, mais n'oublions pas que c'est un hôtel 2*. Cependant, il a fait très froid dans la chambre.
Le personnel n'est pas du tout chaleureux, ni accueillant. Même pas un bonjour ou un au revoir, ce qui est vraiment dommage.

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez B&B Marseille La Joliette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant B&B Marseille La Joliette

Adresse: 52 Rue de Forbin | Quartier La Joliette, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Style d'hôtel :
N° 28 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Marseille La Joliette 2*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Marseille La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel b&b Marseille La Joliette
Bed And Breakfast Marseille La Joliette

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Marseille La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.