“bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Marseille La Joliette

B&B Marseille La Joliette a été ajouté à vos Favoris
B&B Marseille La Joliette
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   52 Rue de Forbin | Quartier La Joliette, 13002 Marseille, France   |
houplines
“bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

bon hotel, chambre et salle de bain de taille suffisante pour un court sejour ou une escale avant de prendre le ferry
l'hotel est presque en face de l'arrêt de metro JOLIETTE, à 10mn de la gare en métro et à 5mn à pied du ferry pour la CORSE.
la chambre pour 2 est à un prix tres raisonnable (44 euros en été)
le WIFI fonctionne très bien
La literie est bonne
bon accueil
petit dejeuner non testé, pas de possibilité de diner, restaurant proches.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Chambre salle toujours à réclamer les serviettes de bain et de toilette ,ans que le papier toilette, aspirateur jamais passé depuis trois que j'ai passé la bas, des ongles traîné sur la moquette ,les vitres salle on y voit pas à travers je n'en vous parle pas des rebords de fenêtre intérieur au moins trois centimètres de poussière impossible d'y poser vis bas. J'ai donc fait moi même le ménagé, j'ai pris des photos quête je vais envoyé été que j'ai montré à la responsable de l'hôte, on nous offert un petit déjeuner comme geste commercial, 185 euros pour trois nuits ça ne les vaux pas du tout, aucun confort et sale, on aurait pu trouver beaucoup mieux pur se prix la maïs prise de court je me suis rendu la bas mais avec beaucoup de regret et j'en passe des choses.

• Séjour du août 2014
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arrivés à 0h, et réservation faite par Booking, nous apprenons que notre chambre n'est pas réservée.
Nous avions réservé une chambre double non fumeur.
Au bout d' une heure d'attente, le réceptionniste nous a enfin trouvé une chambre disponible, mais arrivé devant, le code d'accès ne fonctionnait pas. Retour à l'accueil pour avoir une autre chambre! Chose faite 10 minutes plus tard, mais dans une chambre fumeur! Trés desagreable lorsqu'on ne supporte pas l'odeur.
Devant nous d'autres clients mécontents, eux Ont eu droit aux petits dej gratuits, nous non, aucun geste commercial car tout avait été réglé (on se fout de nous!!! ??? )

Le petit déjeuner à 6euros, un peu cher pour la qualité et le choix des ingrédients. Des viennoiseries dignes d'un supermarché, des couverts pas toujours disponibles.

Ensuite, quelques renseignements demandés pour des visites, trés peu d'info données voire aucune!

Le lendemain soir nous revenons dans notre chambre, bizarrement le code d'accès avait changé! Heureusement, cette fois-ci un jeune réceptionniste a fait le nécessaire tout en étant sympathique!

Un Hôtel (2* ??? ) à éviter!!!

Nous avons donc écrit un mail au directeur de cette structure, nous attendons encore la réponse.... pourtant nous apprenons qu'il existe une Garantie Satisfait ou Invité. ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'habite un cartier je le quitte pour des vacs et arrivé là ba il y a souvent un squoite de jeune délinquant dans l'entre de l'hôtel . Puis la voiture garé devant se retrouve recouvert de crachas . Il n'y a pas de place de voiture disponible dans l'hôtel et devant obligé de la garer plus loin et les gens dévisage au point de
violé du regard je ne le vous conseil en aucun cas cordialement

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon hôtel deux étoiles bien situé au calme. Chambre propre et fonctionnelle, très bonne literie et personnel sympathique. Le petit déjeuner mériterait peut-être d'être un peu amélioré.Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bien situé, tout à fait abordable. Le personnel est attentif et agréable. Chambre climatisée. Parking sous-terrain en sus du prix de la chambre, mais c'est pratique parce que la voiture n'est pas utile dans Marseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

C'est un hôtel qui, dans l'ensemble, est correct. Il est propre, bon emplacement pour trouver à manger ou sortir.
La chambre est petite, mais n'oublions pas que c'est un hôtel 2*. Cependant, il a fait très froid dans la chambre.
Le personnel n'est pas du tout chaleureux, ni accueillant. Même pas un bonjour ou un au revoir, ce qui est vraiment dommage.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez B&B Marseille La Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Marseille La Joliette

Adresse: 52 Rue de Forbin | Quartier La Joliette, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 28 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Marseille La Joliette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Marseille La Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Marseille La Joliette
Bed And Breakfast Marseille La Joliette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Marseille La Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.