“Un séjour nature de qualité !” 5 5 étoiles

16, rue Fontaine Sainte Anne | Odile Vernier Milliard, Marseille, France
+33 4 91 33 00 34
Site Web
Classé n° 167 sur 245 Activités de plein air à Marseille
“Un séjour nature de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé un magnifique séjour grâce à l'organisation parfaite de cette agence.
Nous avions choisi la formule liberté et avons été enchantés par les activités proposées ainsi que les hébergements vraiment authentiques.
Prendre enfin le temps de découvrir à notre rythme la faune et la flore de Camargue et rencontrer de vrais manadiers !

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Sentoline, Ecotourisme en Provence Day Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sentoline, Ecotourisme en Provence Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentoline, Ecotourisme en Provence Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.