“un accueil très chaleureux, dans un cadre dépayssant de Marseille” 5 5 étoiles

BnB Marseille Provence Chez Tiziano
BnB Marseille Provence Chez Tiziano a été ajouté à vos Favoris
St Barnabe, Marseille, France   |
Lille, France
“un accueil très chaleureux, dans un cadre dépayssant de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

j'ai séjourné chez Tiziano à plusieurs reprises et je peux dire que Tiziano est très accueillant et chaleureux, n'hésite pas à nous orienter sur les différents lieux touristiques, les bonnes adresses de Marseille et des alentours. la chambre est très propre et très fonctionnel, on peut même se connecter au wifi, la salle de bain est très agréable surtout la douche italienne!!! la décoration est très sympathique et dépaysante. Le quartier de Saint barnabé où se trouve le bnb est très sympa, on a pas du tout l'impression d'être dans Marseille mais plutôt dans un petit village et grâce au métro on est très proche du centre ville. C'est un très bon rapport qualité. je recommande ce Bnb, où l'on se sent un peu comme chez soi.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

En couple
Lezennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Si vous cherchez un endroit sympatique et pratique vous permettant d'entrer en communication avec la ville de Marseille, un "first touch" en somme, je ne peux que vous recommander le quartier St Barnabé.

S'y trouve le BnB Marseille provence Chez Tiziano. Un rez-de-chaussé dans un immeuble de 4 ou 5 étages. L'accueil est trés chalereux, les renseignement sont à votre disposition, le sourire est permanent. Pour ne rien gacher, le prix reste trés raisonable.

Le séjour à ce BnB m'a permis de connaitre non seulement Marseille mais aussi d'autres villes voisines comme Cassis....

Je vous le recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Solesmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous revenons tout juste de Marseille et franchement nous avons passé un séjour très agréable!
La chambre d'hôtes est vraiment charmante, très propre, et très bien situé dans un coin très tranquille et pas loin du métro donc IDEAL!
Les hôtes sont vraiment très gentils et sont vraiment au petit soin!
Ce fut un régal!
Nous recommandons cette chambre d'hôtes qui vaut vraiment le coup!!

• Séjour du avril 2011
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

De l'aereoport avec les explication donner sur le site de Tiziano : [...] on ne peux pas se tromper pour bien arriver. Le village de Saint Barnabé est très agréable, il ne manque riens, tranquille, vert, vivant. On est très bien accueille, on peux demander conseil pour les lieux a visiter. On trouve dans la chambre de la documentation sur la ville. Tiziano parle Espagnol, Italien, Anglais. La chambre est très agréable, éclairage indirecte, tableau , très charment. On partage la SdB mais il faux dire très propre avec douche a l'italienne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez BnB Marseille Provence Chez Tiziano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Marseille Provence Chez Tiziano

Adresse: St Barnabe, Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 26 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Marseille Provence Chez Tiziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.