“Qualite des plats mais...” 3 5 étoiles
Avis sur La Cuisine Republique of Marseille

La Cuisine Republique of Marseille
5 Rue Coutellerie, 13002 Marseille, France (Hôtel de Ville)
04 91 31 92 49
Site Web
Classé n° 162 sur 1 555 Restaurants à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Quartier : Hôtel de Ville
Quartier : Hôtel de Ville
Roquevaire, France
“Qualite des plats mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

´Ce n'est pas ma cam´. Je vais commencer par le meilleur c'est a dire la qualité des plats et le fait maison qui ressort. C'est fin et appétissant. Le gâteau poire chocolat et le meilleur que j'ai mangé. Cependant :
Prix excessif, même le café a 1,80 euros... Cela dépends des personnes mais je n'ai eu assez a manger. La salle est bruyante avec la clim sur le dos. Manque de choix en salade et en plats. Les dames qui servent sont très sympas et nous explique tout. Un service rapide. A 2 pas du vieux port.

La Ciotat, France
“Du comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je connais bien , agréable et convivial..... bravo...
Des plats familiaux mais avec ce petit plus qui régale les papilles

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Et cuisine conforme au (petit) prix.

Une salade avec houmous très bonne. Des pommes de terre sautées remarquables (c'est dur à réussir en restaurant). Bagel.
Je n'ai pas pris de dessert.

Marseille, France
“Du savoureux fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Des produits frais de saison, copieux, goûteux, savoureux et d'un excellent rapport qualité prix. Les habitués se présentent dès l'ouverture pour avoir tous les choix ! A conseiller.

Aubagne, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un heureux hasard a conduit nos pas jusqu'à La Cuisine. La première impression est une très agréable odeur de cuisine, la sensation de rentrer chez des amis. On a ensuite découvert deux charmantes personnes et des plats faits maison très appétissants.
Le restaurant est simple, sans fioritures inutiles mais plutôt coquet. La petite originalité est que le service se fait à la caisse : on paie avant de manger et on part s'asseoir avec son plateau. Ça change un peu et ça donne un petit côté différent. Et puis on commence le repas, et on n'est pas déçu. Le fait maison est une cuisine simple qui évoque rapidement des saveurs et des odeurs que l'on connait et que l'on apprécie. J'ai ajouté cette adresse dans mes favoris personnels.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Republique of Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine Republique of Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine Republique of Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.