“j'y vais chaque fois avec un grand plaisir” 4 5 étoiles

24 Rue Sainte, 13001 Marseille, France
+33 (0)491334613
Classé n° 470 sur 1 496 Restaurants à Marseille
le rove
“j'y vais chaque fois avec un grand plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

toujours egal à lui meme
jamais été decu
les pizza sont exelllente , de plus les plats de la carte également
service , sourires , rapidité tout y est

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“cuisine corse au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

allez gouter le cannelloni au figatelli, ou bien les pizzas et vous serez ravis, le service est parfait, et finissez le repas avec un fiadone , la douceur de vivre de l'ile de beauté sera dans vos papilles

Visité en décembre 2012
Marseille, France
“Prix du repas à la tête du client..”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Deux apéritifs, une bouteille d'eau, un plat de charcuterie, partagé à deux, deux plats de cannellonis à la brousse (soi-disant cuisinés) -vive le congélateur-... deux cafés et pas de dessert = 75 euros à deux, c'est cher. Valeur réelle à payer : 40 à 50 euros. La Corse,c'est fini !
Nous n'y retournerons plus.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une arnaque dont je me rappelerai longtemps !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il y a 3 semaines, nous sommes allés dans ce restaurant dont j'avais une bonne oppinion pour y être allé quelques années auparavant. Malheureusement, cette nouvelle expérience fût horrible avec une pizza fromage cuite au four électrique et non au feu de bois, et des supions frits mauvais, durs, et pleins d'huile. Nous avons eu mal au coeur très vite et décidâmes de ne pas prendre de dessert. Nous avons informé le serveur de notre mécontentement mais il ne nous a pas pris au sérieux prétedant que ce plat était une des spécialités du restaurant. Or le chef lui -même a avoué ne pas maîtriser ce plat. Nous avons payé 100€ à trois sans dessert ni café avec une pizza pour 3 en entrée. C'est honteux !!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Eyragues, France
“La corse est à Marseille est dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Des amis mon mener dans cette endroit ... Tt d'abord nous entrons la déco est super une vrai petite paillotte..... Les patrons deux corse super , l'accueil y est super , convivial , à peine on rentre on a envie d'y revenir ! ... Et puis quand on commande !!!! Et que le plat est sur la table ... Sa confirme l'accueil c'est excellent !q les pizzas sont deliciseuse .... Les cannelloni , la charcuterie , la figatelli en saison et que dire de la terrine !!!! Bref allez y et vous ne regretterez pas le détour!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PP Maulio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez PP Maulio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PP Maulio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.