“Sympa pour déjeuner même vous êtes pressés.” 4 5 étoiles

Classé n° 508 sur 1 519 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Marseille, France
“Sympa pour déjeuner même vous êtes pressés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Petit resto corse où tout le monde se connait ou presque. Parachutée la bas sur les conseils d'un ami, je suis assez contente de l'avoir écouté. Accueil chaleureux, service rapide et un bon repas. Nickel pour déjeuner entre 2 réunions.

• Visité en janvier 2014

toulon
“Le roi du surgelé”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Restaurant au demeurant sympathique ,mais confond soupions avec lamelles de seiche congelé ( MÉTRO).Amené à s'expliquer sur la médiocre qualité du produit il m'a été répliqué que à Marseille on chipote pas sur les mots!
À déconseiller pour les bouches craignant le froid!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une Rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Dans notre quête de restaurants sympathiques à recommander à nos hôtes, un ami nous a chaudement conseillé d’y aller manger. De la façon dont il nous en a parlé, de l’éclat de ses yeux, nous avons pressenti quelque chose…
Oui ! Plus qu’un restaurant, P.p. Maulio, c’est une rencontre. Une rencontre avec Maulio, son propriétaire, qui vous accueille avec chaleur et générosité. Ici vous êtes transportés en Corse, vous êtes au village… Une ambiance, une chaleur, détente et bien-être.
Maulio ne se ménage pas, il se démène pour vous faire passer un moment heureux. Je comprends soudain l’expression de notre ami qui vient s’y détendre à sa pose déjeuner durant la semaine. La coupure est sans nul doute bienfaitrice !
Après le dépaysement de l’accueil et de ce cadre atypique d’une reproduction de cabanon, superbement réussie, laissez-vous juste porter par les conseils de votre hôte, Maulio, vous fera découvrir sa cuisine-terroir.
Nous y sommes allés en famille, avec la Maman de Gilles, heureusement que nous n’étions que trois, j’ai terminé tous les plats !
Nous avions choisi sur ses conseils soupions, cannellonis aux figatellis et sanglier à la polenta. Mais voilà Maulio qui arrive avec une terrine de figatellis – tout est fait maison chez lui – Mais quel bonheur des papilles… Nos plats ont suivi… Un régal.
Je n’en pouvais plus, j’avais goûté et fini tous les plats mais je n’ai pas pu contrarier Maulio en lui demandant qu’un café. Donc, toutes les deux, avec la Maman de Gilles, nous avons fait honneur aux desserts. Elle a pris le Fiadonne et moi le gâteau aux noix et châtaignes…Une tuerie… Après le café. Cependant, nous ne sommes pas partis sans goûter l’alcool de myrtes, et j’avoue encore une fois avoir terminé le verre de Gilles qui faisait « Sam ».
J’ai sans nul doute pris 1 kg ! Lieu à éviter pour les régimes ! Je plaisante ! Il faut savoir se faire plaisir la vie est courte et ce restaurant mérite le détour sans conteste. A très bientôt Maulio, Ariane et Gilles.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

En février lorsque le figatelli arrive c'est un régal
Très très bonnes pizzas aussi
Très bonne adresse

• Visité en mars 2013
Malakoff, France
“Convivial et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous étions un groupe de 8 dont 2 personnes qui ne dinaient pas. Nous avons été très bien accueillis par des "vrais" corses. Nous avons partagé en entrée une assiette de charcuterie qui était bonne. En plat j avais pris les lasagnes au figatelle : un vrai délice. Malheureusement, pas de place pour le dessert.

Les voyageurs ayant consulté PP Maulio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez PP Maulio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PP Maulio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.