“Bon thaï” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Resto assez commun, service correct. Surtout, une bonne cuisine thaï, pleine de saveur. Très copieux également. A Marseille, où les bons restos sont rares, cela fait plaisir.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 91 %
cambridge, uk
“Experience moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Etant connaisseur de la cuisine Thai, j'ai ete moyennement emballé par ce restaurant. Je suis venu a ce restaurant deux fois, en deux ans.
Certe ca reste de la cuisine Thai, cependant les plats ne sont pas vraiment copieux ni tres gouteux. J'avais peu de morceaux de viandes dans mon curry.
Pour moi le point le plus négatif ce sont les serveurs stereotype de kékés marseillais. Quand on rentre dans le restaurant on se demande si on mets les pieds dans un Thai ou bien dans un Bar de l'OM.
Donc mon avis reste moyen pour ce restaurant Thai.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“SUPER ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

très bon, jamais déçu, toujours un super accueil, l'idéal est de manger dehors sous le patio, il faut réserver car c'est toujours plein, bonne ambiance vraiment sympa entre amis

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous allons souvent dans ce restaurant car fan de la cuisine asiatique et notamment de la cuisine thaïlandaise ! Pensez à réserver, le restaurant est très souvent plein, et avec un peu de chance, vous mangerez dans le patio. Vous y trouverez un grand choix de plats, commencez par partager un plateau mix (nems de légumes, viandes séchées, légumes croquants...) puis suivre avec du sucré/salé, de l'épicé ... les prix sont raisonnables, le service est rapide et les assiettes sont colorées !
Un délice à chaque fois, une préférence pour les nouilles aux crevettes ou poulet, sauce soja, cacahuètes ! Seul bémol, peu d'espace entre les tables et le restaurant est bruyant.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonne ambiance, bon service, les plats sont copieux et très bons. Notre serveur n'a pas hésité à changer le plat d'un ami lorsque celui-ci était trop épicé pour lui. De plus les cocktails sont très sympa. Un bon resto à Marseille !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cafe Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.