“Pas déçue du voyage ;-)” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Pas déçue du voyage ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Le bouche-à-oreille m'a fait connaître ce restaurant et les divers avis Tripadvisor ont fini par me convaincre d'essayer ce restaurant Thaï. Comme prévenu, la devanture ne paye pas de mine et j'ai envie de dire "Tant mieux", car ça nous permet de garder cette bonne adresse secrète ;-)

Pas déçue par l'accueil, le service et les plats. En effet, tous les serveurs ne sont pas forcément originaire de Thaïlande mais ca ne les empêche pas de bien connaître leurs produits et leurs plats et de bien vous conseiller. Merci pour le petit conseil sur la bière de Thaïlande, les plats. Bref, ils sont sympathique et à notre écoute !

Les desserts sont bons, très corrects mais ne vous attendez pas forcément à découvrir des desserts d'Asie (tiramisu, mousses, nems sucré et tartes sont à l'honneur).

En bref, j'ai aimé ce que j'avais dans l'assiette et le service. Je me note de revenir en été pour bien profiter de la cour intérieure bien décorée .

Visité en avril 2014

Marseille, France
“TRES BONNE CUISINE THAI”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il est vrai que la devanture ne paie pas de mine mais à l’intérieur la deco est sympa, la terrasse est superbe J'ai adoré les plats très variés, très copieux On peut y trouver des mets européen aussi
Après c'est vrai que les serveurs ne sont pas tous des asiatiques mais après tout cela ressemble aussi à leur carte

A conseiller, réserver impérativement

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions lu des avis enthousiastes sur ce restaurant et avons été très déçus: sans vouloir jouer les snobs et les prétentieux, comme nous avons souvent voyagé en Asie, nous savons ce qu'est la cuisine thaï; elle est pimentée, certes, mais donne une impression de délicatesse et de légèreté, elle est faite de raffinement et de respect pour les clients (en tout cas, toutes proportions gardées, à ce prix, assez élevé ) :pas de bain de friture trop utilisé, de sauces tirées de bouteilles bas de gamme, de beignets qui se ressemblent etc... De plus, on est entassés, c'est bruyant, sets de table ordinaires et serviettes en papier, serveurs hallucinés et plutôt vulgaires; et ils ne prennent pas la carte bleue ! De temps en temps, on voit surgir des cuisines une petite créature réellement ThaÏ, car tous les autres sont des hommes et bien Marseillais. A fuir !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Une bonne adresse exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Il faux connaitre, moi on me l'avait recommandé car en passant devant la petite devanture ce n'est pas certains que vous y alliez directement.
Accueil très sympathique. Dommage pas de serveur thaïlandais que des marseillais, donc pas de dépaysement. Salle sobre et terrasse avec une déco thai
Très belle carte, variè, bon conseil du serveur.
Résultat tout était bon.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Habitant à Marseille pendant longtemps, j'ai découvert ce resto thaï par hasard rue du Rouet, une devanture qui ne paye pas de mine; service rapide, carte très variée, plat copieux, produits bien travaillés, il faut réserver si on veut une table; très belle terrasse en été. On y retourne régulièrement et ça reste toujours aussi bon!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cafe Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.