“pour le site - c'est tout” 2 5 étoiles

Bastide des Escourches
Bastide des Escourches a été ajouté à vos Favoris
6 Chemin des Escourches, 13011 Marseille, France   |
St Marcel en dombes
“pour le site - c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le site est Magnifique, la bastide en extérieur de même. Il est vrai que l'on se croit dans une oeuvre de Pagnol. La vue des chambres est idyllique. Mais... très déçus par les chambres et l'intérieur vieillot, triste. Question de goût, certes, mais cela gâche une partie du plaisir. Petit déjeuner classique d'hôtel, mais pas de chambres d'hôtes. Wc et douche à l'étage inférieur, pas d'éclairage d'extérieur (même très léger) lorsque l'on rentre le soir. Bref, avis mitigé par des côtés très agréables et d'autres très décevants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

La bastide des Escourches est l'endroit rêvé pour séjourner à Marseille tout en étant loin des tumultes de la ville. On est accueilli avec chaleur et bienveillance dans ce havre de paix tellement typique de l'oeuvre de Pagnol (le canal de Marseille coule dans la propriété!). Les hôtes sont aux petits soins, cherchant toujours à nous faire plaisir et à nous faire découvrir leur merveilleuse région. Leur sourire est déjà un rayon de soleil pour les parisiens que nous sommes. Et leurs confitures maison sont mémorables!
Nous y retournerons dés que nous en aurons l'occasion, c'est sur!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Le site est très beau, très calme, en pleine nature. Les pins et les cigales étaient au rendez-vous! Seul inconvénient : il est indispensable de s'y rendre en voiture car loin du bord de mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide des Escourches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide des Escourches

Adresse: 6 Chemin des Escourches, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 26 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide des Escourches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.